Phisteki · 6 février 2008 à 12:21 7 messages · 3 participants · 4 087 affichages | | | | 6 février 2008 à 12:21 Association pour enfants au Cambodge? Message 1 de 7 · 4 081 affichages · Partager Je suis en Thailande et je pars quelques jours au Cambodge vendredi matin. J ai lu sur le forum que l un d entre vous s occupait d une association pour enfants au Cambodge. Je suis egalement allee sur le site mais malheureusement je n ai plus les coordonnees. Quelqu un peut-il me les redonner? Merci. | | | À: Phisteki · 6 février 2008 à 12:23 Re: Association pour enfants au Cambodge? Message 2 de 7 · 4 077 affichages · Partager bonjour ! Tres simple, c'est moi si tu parles de l'orphelinat de koh kong... de quelles coordonnées parles tu ? le site de l'asso : www.elephantblanc.org
Tu peux regarder ce message! voyageforum.com/v.f?post=1460795 ; pas mal d'infos generalistes...sinon contacte moi si tu veux !
Visite de l'éléphant blanc à Koh Kong (Cambodge) Citer | Répondre
Bonjour,
De passage a ko kong nous avons passe 2 jours avec ses enfants qui demande de l affection, alors si vous etes de passage, faites une halte a l elephant blanc, ils vous attendent.
neige & jean cla | | | Bonjour Effectivement c est ce site que j avais ete voir. J ai quelques bricoles (stylos, crayons....) mais pas beaucoup et je me demande si cela peut rendre service. Merci de me contacyer en reponse privee. | | | Bonjour Je ne passe qu une nuit a Koh Kong et je voudrais deposer mon petit paquet avant de reprendre le bateau pour Sihanoukville. Je n aurai malheureusement pas le temps de faire une visite a l orphelinat. Je m organiserai autrement au retour.Ou puis-je deposer le paquet ? Merci. | | | À: Phisteki · 7 février 2008 à 6:48 Re: Association pour enfants au Cambodge? Message 5 de 7 · 4 001 affichages · Partager Bonjour!
Je te reponds en MP...Cordialement. | | | À: Phisteki · 16 février 2008 à 13:37 Re: Association pour enfants au Cambodge? Message 6 de 7 · 3 903 affichages · Partager Bonjour Effectivement c est ce site que j avais ete voir. J ai quelques bricoles (stylos, crayons....) mais pas beaucoup et je me demande si cela peut rendre service. Merci de me contacyer en reponse privee.
Site magnifique !!! Voilà quelque chose à taille humaine..je l'ai parcouru et suis réellement séduite par le courage et la bonté de notre ami Roger ! Chapeau bas Mr Roger ! J'espère pouvoir te rencontrer pour la petite ballade sur ton île de la soie au 8 mars prochain. | | |  merci...! Awkhun chreun... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |