Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour trouver des associations humanitaires qui travaillent au Cambodge, je suis infirmière, et j'ai toujours voulu visiter ce pays mais autant y être utile, si vous avez des contacts, faites-moi signe.
En espérant que cela puisse vous être utile, nous vous invitons à visiter notre site Cap solidarité enfants d'Asie (en particulier les organisations que nous avons répertoriées sur le Cambodge).
PS:Nous sommes preneurs de toutes informations sur les organisations d'aide à l'enfance... sérieuses...
Bauro22 · 22 décembre 2008 à 14:46 · 10 participants · 4 846 affichages
J'organise un voyage au Cambodge qui devrait durer plusieurs mois, et ce, à travers tout le pays du sourire. je cherche des organisations auxquelles apporter mon aide dans n'importe quelles régions que ce soit. si vous avez des informations à me communiquer...
Breiz29 · 31 mars 2010 à 18:25 · 12 participants · 7 755 affichages
A tous ceux qui souhaitent s'investir dans le bénévolat au Cambodge.Je vous signale que l'AFS " association française de solidarité cambodge " recherche des garçons et filles, pour donner des cours de français et ou d'anglais a des étudiants de phnom...
Phisteki · 6 février 2008 à 12:21 · 3 participants · 4 092 affichages
Je suis en Thailande et je pars quelques jours au Cambodge vendredi matin. J ai lu sur le forum que l un d entre vous s occupait d une association pour enfants au Cambodge. Je suis egalement allee sur le site mais malheureusement je n ai plus les coordonnees...
On m a parle d une association a phnom penh: Pour un sourire d enfants. Il propose de passer une journee avec eux et ca peut potentiellement m interesser... Cependant, je voulais savoir si cette assoce etait vraiment clean et si quelqu un avait deja fait...
Cambeauty · 17 janvier 2011 à 21:12 · 6 participants · 7 897 affichages
Je m'appelle Julien (administrateur réseau informatique) et ma femme Chariya, d'origine cambodgienne (animatrice jeunes enfants). Nous avons 27 ans et habitons à Marseille. Nous souhaiterions retourner au Cambodge en 2012 dans une ONG ou une association...