Moramor · 4 janvier 2013 à 19:16 2 messages · 2 participants · 1 644 affichages | | | | 4 janvier 2013 à 19:16 Association humanitaire au Cambodge? Message 1 de 2 · 1 642 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour trouver des associations humanitaires qui travaillent au Cambodge, je suis infirmière, et j'ai toujours voulu visiter ce pays mais autant y être utile, si vous avez des contacts, faites-moi signe. | | | À: Moramor · 9 janvier 2013 à 3:53 Re: Association humanitaire au Cambodge? Message 2 de 2 · 1 588 affichages · Partager En espérant que cela puisse vous être utile, nous vous invitons à visiter notre site Cap solidarité enfants d'Asie (en particulier les organisations que nous avons répertoriées sur le Cambodge).
PS:Nous sommes preneurs de toutes informations sur les organisations d'aide à l'enfance... sérieuses... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |