Bonjour Minoy. Je m'apelle Amélie, je suis actuellement Infirmière en Néonatalogie à
Lyon, et je suis comme toi la recherche d'une assoc' sur
Shanghai.
L'idéal pour moi serait d'intégrer un orphelinat, une structure pour enfants handicapés, une crèche, une maternité, etc... Mais ça me semble très difficile car je ne parle pas le Mandarin.... Du coup je voudrai offrir de mon temps, dans l'idéal auprès des enfants.. mais pour l'instant je ne trouve Rien!
Si tu as des pistes, si depuis tu as eu des contacts avec des gens sur
Shanghai.. ça serait sympa de me les faires suivres.. Je perds un peu espoir là.. Merci à toi et bon courage pour la suite!