Salut
Je suis infirmiere depuis le mois de novembre et je pars debut avril pour 5 mois à
Ho Chi Minh Ville..je vais être bénévole dans une ONG nommée Maison Chance.Cette ONG s'occupe de personnes paraplégiques et tétraplégiques ainsi que d'enfants orphelins..Vous pouvez aller voir le site internet (tapez Maison Chance dans Google).
Bon courage pour vos recherches
A+ Marion