|  |  |
 | | | | Association pont des échanges au sud Maroc Glaise · 4 mai 2015 à 11:50 12 messages · 6 participants · 1 625 affichages | | | | 4 mai 2015 à 11:50 Association pont des échanges au sud Maroc Message 1 de 12 · 1 613 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais savoir si cette association "pont des échanges" pour les enfants, au sud Maroc vers Agadir existe toujours ? Merci. | | | À: Glaise · 4 mai 2015 à 23:20 Re: Association pont des échanges au sud Maroc Message 2 de 12 · 1 549 affichages · Partager Bonsoir,
Si c"est de l'association "ponts des échanges et du partage" de Sidi-Ifni, que vous voulez parler! Oui, elle existe toujours.
Cdlt | | | À: Glaise · 7 mai 2015 à 22:10 Re: Association pont des échanges au sud Maroc Message 3 de 12 · 1 434 affichages · Partager bonsoir, oui l'association existe toujours, nous oeuvrons a sidi ifni et ses environs depuis dix ans deja a votre disposition pour tout renseignement cordialement | | | À: Sidiifni · 23 mai 2015 à 13:46 Re: Association pont des échanges au sud Maroc Message 4 de 12 · 1 289 affichages · Partager bonjour, Merci pour vos 2 réponses, j'en ai fait part à la personne qui me l'avait demandé.Merci. | | | À: Glaise · 23 mai 2015 à 13:56 Re: Association pont des échanges au sud Maroc Message 5 de 12 · 1 280 affichages · Partager Bonjour ! J'en profite aussi pour dire à Sally de recommencer une discussion ou plutôt un album photos avec en 1er ses propres photos ! j'ai été surprise de voir la discussion fermée, mais aprés lecture j'ai été moins surprise... Moi je suis intéressée par ce que pourrait faire Sally... à moins que quelqu'un s'y oppose... | | | À: Sidiifni · 29 août 2015 à 8:08 Re: Association pont des échanges au sud Maroc Message 6 de 12 · 1 089 affichages · Partager Bonjours, Qu'avez vous besoin pour votre Association, nous descendons en Octobre, et avons de la place, (vêtements, livres etc...) Marie | | | À: Gauvain · 3 septembre 2015 à 9:07 Re: Association pont des échanges au sud Maroc Message 7 de 12 · 984 affichages · Partager bonjour, et tout d'abord merci pour votre proposition de nous amener du materiel au marocnous avons besoin de tout ce qui concerne les enfants, surtout de 6 a 12 ANS, que nous distribuons directement dans les ecoles du bled : vetements, chaussures (tres important car les enfants marchent beaucoup pour se rendre a l'ecole) jeux, jouets, et livres mais plutot avec illustrations, livres qui correspondent chez nous aux enfants qui debutent la lecture je devrais etre a sidi ifni a partir de la mi octobre pour environ 6 semaines a vous lire cordialement nb: je n'aurait pas de connexion pour deux semaines environ a partir du 5 septembre | | | À: Sidiifni · 3 septembre 2015 à 9:27 Re: Association pont des échanges au sud Maroc Message 8 de 12 · 980 affichages · Partager Bonjour, je suis sur Agadir du 20 Octobre au 20 Mars, où puis je vous trouver ??... êtes vous interessée par des livres scolaires pour plus grands, jusqu'à la 5ème ?..j'ai déja des livres éducatifs pour jeunes enfants. Marie | | | À: Gauvain · 3 septembre 2015 à 9:48 Re: Association pont des échanges au sud Maroc Message 9 de 12 · 977 affichages · Partager RE, des livres scolaires non merci, nous n'en avons pas l'utilité quand vous etes sur agadir, vous pouvez m'appeler pour que l'on se mette d'accord pour se voir mon numero de telephone marocain est le 00212 6 73 11 73 56 encore merci brigitte | | | À: Sidiifni · 3 septembre 2015 à 13:28 Re: Association pont des échanges au sud Maroc Message 10 de 12 · 966 affichages · Partager Hello Brigitte bon séjour au Maroc !  francia | | | À: Songhai73 · 3 septembre 2015 à 21:59 Re: Association pont des échanges au sud Maroc Message 11 de 12 · 939 affichages · Partager coucou, mais je pars pas tout de suite, seulement vers la mi octobre!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Glaise · 7 septembre 2015 à 18:03 Re: Association pont des échanges au sud Maroc Message 12 de 12 · 857 affichages · Partager les livres scolaires ne sont d'aucune utilité au Maroc, le mieux ce sont des j'aime lire, je bouquine (pour les grands) à la rigueur Okapi....l'avantage des j'aime lire c'est que des adultes peuvent lire à haute voix les histoires et expliquer à mesure... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 403 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |