|  |  |
 | | | | Association au Sénégal cherche bénévoles Lamine3572 · 1 février 2008 à 13:04 54 messages · 18 participants · 11 623 affichages | | | | À: Catoche33 · 8 février 2008 à 18:30 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 21 de 54 · Page 2 de 3 · 5 151 affichages · Partager moi je desire recevoir des gens qui voudront faire un voyage humanitaire ds trois domaine : education santé et developpement et puis nous des projet que nous aimerions aussi developper ds le domaine de linformatique c'est dire creer uncyber centre pour former les eleves et maitres de lécole primaire et d'autres donc si ça tintérésse ecrit nous merci | | | À: Staneliedivi · 8 février 2008 à 18:39 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 22 de 54 · Page 2 de 3 · 5 144 affichages · Partager slt sois la bienvenue ds notre asso tu seras acceuillie à bras ouverts va lire ds ta boite yahoo je té envoyé un mail. merci | | | À: Lamine3572 · 9 février 2008 à 15:15 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 23 de 54 · Page 2 de 3 · 5 114 affichages · Partager salut merci d'avoir repondu à ma demande.j'aimerai avoir d'amples informations.serait ce possible pour moi de recevoir une invitation venant de votre association par exemple? entend qu'infirmiere pourrais- je vous satisfaire? je serais ravie de travailler avec vous.ngopondyesther@yahoo.fr | | | À: Lamine3572 · 9 février 2008 à 22:30 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 24 de 54 · Page 2 de 3 · 5 088 affichages · Partager Bonjour, je m'apelle Imran et je suis trés intéressé par le l'humanitaire et le bénévolat. C'est pour cela que je vous sollicite, je souhaiterai tout dabord connaître les tarifs, le programme et la fiabilité du voyage humanitaire. Merci d'avance. | | | À: Staneliedivi · 11 février 2008 à 12:49 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 25 de 54 · Page 2 de 3 · 1 417 affichages · Partager slt jé bien reçu ton mail mais je vais te dire nous on invite tout le monte donc si tu décide de venir chez nous il faut le confirmer en donnant les dates execte de ton arrivées et de ton départ et ensuite t'engager à payer la nourriture qui coute 20000f cfa / semaine et / personne et ensuite le transport aller et retour de laéreport à notre siége qui coute 40 000f cfa pour aller et 40 000f cfa pour retour. voici mes coordonnées au cas ou tu auras besoin d'amples informations | | | À: Lamine3572 · 24 février 2008 à 18:51 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 26 de 54 · Page 2 de 3 · 1 385 affichages · Partager bonjour, je m'appelle fanny et j'ai 25ans. Je souhaite partir au sénégal pendant quelques temps afin de venir en aide à la population. Je suis éducatrice et j'ai travaillé pendant 5ans auprès d'enfants et adolescents en difficultés. Vous pouvez me contacter par email si vous etes toujours interessé pour recevoir des bénévoles. nanny79@wanadoo.fr a bientot j'espère. | | | À: Lamine3572 · 27 février 2008 à 18:02 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 27 de 54 · Page 2 de 3 · 1 354 affichages · Partager ben à ce prix là c pas 1 "invitation!" tu va louer 1 4x4 ou un taxi pour nous ou quoi; faut pas exagerer les prix lamine, et surtout vouloir exploiter la bonne volonté des blancs qui viennent vous aider; quand même! personne ne demande un taxi, un simple 7 places suffit et dans ce cas, tu en connais bien les prix. n'est-ce pas? C'est pareil pour la nourriture; manger dans le plat commun avec toi ne coûtera pas 20 000 par semaine. Bon c'est tout. | | | À: Sapotier · 28 février 2008 à 18:01 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 28 de 54 · Page 2 de 3 · 1 348 affichages · Partager tu sais ya des personnes qui sont de mauvaise volonté mais je n'entrerais pas ds les détails mais moi je vais prendre des personne qui arrivent pour la premiére fois et les mettre ds un taxi brousse comme les moutons et concernant la nourriture on a un cuisinier qui fait des plats europeens et sénégalais alors si tu crois que tu pe gacher tout à chaque fois tu te trompe, le jour ou on se croisera regarde moi droit ds les yeux et là je pourrais te répondre. | | | À: Lamine3572 · 3 mars 2008 à 17:13 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 29 de 54 · Page 2 de 3 · 1 336 affichages · Partager Bonjour je suis interressée par votre demande de benevoles. Qu'elles sont les conditions requises pour? Comment cela marche t'il? Dans l'attente d'une réponse, merci | | | À: Shiva11 · 3 mars 2008 à 20:43 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 30 de 54 · Page 2 de 3 · 1 332 affichages · Partager slt ravis de te lire, les conditions requises sont, on intervient ds 3 domaines qui sont la santé, le developpement et l'éducation, et il faudra verser 31 euros / semaine et/ personne et puis 124 euros pour aller et retour de laéreport. à toi de voir ds quel domaine tu ve intervenir et ns le dire. espérant te lire bientôt dici là porte toi bien | | | À: Lamine3572 · 8 mars 2008 à 13:14 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 31 de 54 · Page 2 de 3 · 1 321 affichages · Partager j'ai envoyer un message à l'association. vous cherchez aussi des medicins ? on pourrait venir vous connaitre et visitez et vous aider ? merci chablis-medicin | | | À: Chablis · 8 mars 2008 à 19:01 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 32 de 54 · Page 2 de 3 · 1 317 affichages · Partager bjour je suis tres content de vous lire et de voir que vous aussi vous voulez aider alors nous on acceuille toute personne de bonne volonté qui veut aider alors sur ce, nous on intervient ds trois domaines : santé, éducation et dveloppement alors à vous de choisir quel domaine vous intérésse, mais comme on dispose d'un local qui fait siége nous demandons aux bénévoles de verser 31 euros/personne et/semaine et pour la voiture qui viendra les chercher à leur arrivée à laéreport et aussi pour le départ 124 euros. jattend avec impatience votre réponse | | | À: Lamine3572 · 10 mars 2008 à 17:30 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 33 de 54 · Page 2 de 3 · 1 309 affichages · Partager Alors, moi aussi je suis heureuse de vous lire... comme medicin et psychiatre, je suis interessèe à la santè et puis a l'education, qui peuvent bien voyager ensemble, comme education sanitaire. On doit mieux se parler pour organiser un voyage, bien sur.. mais oui, il faut payer les trasnsports...bine sur... maintenant je doit sortir, mais on va se parler encore et encore mieux. cordialment...a bientot chablis | | | À: Chablis · 10 mars 2008 à 21:39 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 34 de 54 · Page 2 de 3 · 1 308 affichages · Partager ok jattend que vous me confirmer votre arrivée en me donnant les dates de votre arrivée don à plus | | | À: Chablis · 10 mars 2008 à 23:13 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 35 de 54 · Page 2 de 3 · 1 306 affichages · Partager Comme j'ai dit, il faut du temps pour chgercher les medicaments et puis en quelle facon les envoyer ? a bientot. chablis -ivana | | | À: Imran94350 · 11 mars 2008 à 0:25 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 36 de 54 · Page 2 de 3 · 1 304 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement étudiant infirmier en deuxième année à l'ifsi de rouen (promotion de février 2007) et je cherche a effectuer un stage humanitaire à l'étranger en janvier et février 2009. Dès mon entrée à l'école d'infirmier, les stages humanitaires figuraient déjà dans mon projet. En effet je suis vraiment attiré par le travail de l'infirmier en humanitaire et un premier stage pourrait me conforter dans mon projet de futur infirmier.
Je cherche donc une association qui proposerait des stages pour les étudiants en janvier et février 2008. Je suis ouvert à toutes les destinations ! Merci de me répondre. Merci de me répondre sur fabienlecerf@hotmail.com | | | À: Lamine3572 · 11 mars 2008 à 15:45 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 37 de 54 · Page 2 de 3 · 1 302 affichages · Partager alors, je vous donne un adresse e-mail pour demander des medicaments directement. il s'agit de l'adresse du groupe medicin de famille provencial de Turin. vous pouvez ecrire en francais ou bien ajouteter ce texte : ricerca farmaci per il senegal - antidiarroici-antipiretici -antibiotici. et puis decrire vostre association e donner votre adresse. alors il faut ecrire a fimmqto@sinet.it et poser vostre question. on commence comme ca... a bientot. chablis | | | À: Lamine3572 · 12 mars 2008 à 8:12 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 38 de 54 · Page 2 de 3 · 1 293 affichages · Partager Bonjour Lamine, voilà je suis comme tous le monde ici, je suis vivement intéréssée par votre association, mais je voulais exactement savoir ce que vous attendez des bénévoles? sachant que je n'ais aucune qualification dans aucun des domaines..maintenant je sais pas si c'est vraiment nécéssaire?? j'espère que non!!! voilà mon seul but et d'apporter le maximum d'aide avec les moyens que j'ai. Alors si c'est possible, j'aimerais avoir le plus de renseignements possible et savoir si ont peux venir à nimporte quel moment de l'année? Merci, j'attend votre réponse. | | | À: Shaylys · 12 mars 2008 à 14:41 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 39 de 54 · Page 2 de 3 · 1 282 affichages · Partager bjour je suis vraiment ravi de te lire et je te dis que tu es la bienvenue ds notre asso car je vois que tu as un grand coeur et nous nous avons besoin des personnes comme toi, alors on intervient ds trois domaines : education, santé et developpement et toi tu pe choisir un domaine, et puis il faut verser 31 euros /semaine et /personne et ensuite 124 euros pour aller et retour de laéroport à lasso. voilà j'espére que tout ça te servira mais sino tu peux tjours me poser des questions et je suis à ta dispo. pour lasso tu pe venir à nimporte quel moment de lannée | | | À: Catoche33 · 12 mars 2008 à 14:41 Re: Association au Sénégal cherche bénévoles Message 40 de 54 · Page 2 de 3 · 1 282 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes 2 enseignantes en école primaire et souhaitons donner de notre temps cet été. Nous serions donc intéressé par votre association. pourriez vous nous donner plus de renseignements (projet, logements..) merci et a Bientot | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 113 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |