Recherche associations pour faire venir ma fille majeure d'Algérie Photinias · 8 juin 2008 à 17:39 22 messages · 7 participants · 6 343 affichages | | | | À: Akouker · 15 juin 2008 à 22:09 Re: Recherche associations pour faire venir ma fille majeure d' Algérie Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 011 affichages · Partager mes salutation je ne sais pas ce que vous avez comprie mais sachez quil n'ya aucun paradoxe ds mon message. je vous explique, moi je reside comme c indique en algerie et qd je lu le message de la dame qui cherche des asso je me ss dite que si c qlq chose que je peut faire ou lui porter la moindre aide pour quoi pas!!! donc je ne ss ni la fille concerne ni autre qu'une personne qui aime faire du bien si c de mes possibilites. ensuite j ne comprend pas la suite de votre message ; je ne sais pas a qui vous adressez soit a moi la personne qui voulai aider la dame soit la fille que vs pretendez que je la ss!!! bien donc je vous prie autre fois ne lancez pas des jugements qui n'ont pas une raison d'etre!!! cordialement thilely | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thilely · 16 juin 2008 à 11:39 Re: Recherche associations pour faire venir ma fille majeure d' Algérie Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 994 affichages · Partager  bonjour THILELY et merci de ton aide je crois que AKOUKER n a pas compris notre demande.continue a faire le bien n challha slema a toi et encore merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |