Recherche associations humanitaires qui organisent des chantiers au Maroc Leila2 · 6 février 2009 à 18:24 3 messages · 3 participants · 2 507 affichages | | | | 6 février 2009 à 18:24 Recherche associations humanitaires qui organisent des chantiers au Maroc Message 1 de 3 · 2 506 affichages · Partager bonjour!!
Je suis à la recherche d'associations françaises ou marocaines qui organisent des chantiers, reconstruction d'écoles ou sensibilisation par exemple au maroc pour l'été 2009. J'ai 18ans. si quelqu'un pouvait me conseiller sur d'éventuelles associations ça serait sympa! j'attends vite vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leila2 · 7 février 2009 à 11:27 Re: Recherche associations humanitaires qui organisent des chantiers au Maroc Message 2 de 3 · 2 485 affichages · Partager Vas sur le site "tassadour magdaz toubkal" là je crois tu as des chances de pouvoir t'investir copieusement !...Bonne chance! | | | À: Leila2 · 8 février 2009 à 20:12 Re: Recherche associations humanitaires qui organisent des chantiers au Maroc Message 3 de 3 · 2 450 affichages · Partager bonjour nous sommes une association marocaine pour personnes handiocapés nous serions tres heureux de collaborer avec vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |