Associations pour volontaires à Bali? Ced29 · 18 mai 2013 à 2:11 3 messages · 3 participants · 2 585 affichages | | | | 18 mai 2013 à 2:11 Associations pour volontaires à Bali? Message 1 de 3 · 2 565 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes à Bali - Lombok pour un mois et demi. Nous ne sommes pas riche mais nous sommes volontaires et aimerions donner un coup de main. J'ai regardé rapidement pour l'instant j'ai juste trouvé des associations pour volontaires aisés.
Auriez-vous des contacts ? | | | À: Ced29 · 18 mai 2013 à 12:39 Re: Associations pour volontaires à Bali? Message 2 de 3 · 2 543 affichages · Partager bonjour demandez les renseigments au pres de l'ambassade Indonésie en france pour avoir des renseignements | | | À: Ced29 · 19 mai 2013 à 22:24 Re: Associations pour volontaires à Bali? Message 3 de 3 · 2 474 affichages · Partager Bonjour,
Je vais aller 4 semaines cet été à Bali, à Slukat Learning Center. Par contre, il faut payer en partie parce que le logement et les repas sont compris, je ne sais pas si ça vous intéresse; ou peut-être qu'il est possible d'y aller en se logeant ailleurs.
www.slukatbali.org/ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |