|  |  |
 | | | | Cherche associé pour la création d'une affaire de location de voitures en Guadeloupe Cedd06 · 12 février 2009 à 8:01 7 messages · 5 participants · 3 897 affichages | | | | 12 février 2009 à 8:01 Cherche associé pour la création d'une affaire de location de voitures en Guadeloupe Message 1 de 7 · 3 897 affichages · Partager Bonjour a tous et toutes.
Je m'appel cédric j'ai 29 ans, marié 2 enfants (4 et 6 ans).Je compte repartir en guadeloupe au mois de juin, afin d'y creer une affaire de location voiture, et je suis a la recherche d'un associé qui, aprés plusieurs rencontre, serait ok pour tenter l'aventure avec moi.J'ai deja vecu en guadeloupe, je loué des bateaux la marina bas du fort.J'ai également plusieurs accord avec des établissements de tourisme, je donne plus d'info en MP sur le buiusness plan ect.....L'associé devra disposser d'un montant de 10 000 euros.
IMPORTANT :je ne cherche pas un ssocié uniquement financié, il faut que le courant passe bien entre nous, d'où les plusieurs rencontre au prealable qui me sembl eindispensable !! lol
svp ne repondent uniquement les personnes sincerement intéréssé,
merci a bientot !! | | | À: Cedd06 · 18 février 2009 à 19:30 Re: Cherche associé pour la création d'une affaire de location de voitures en Guadeloupe Message 2 de 7 · 3 724 affichages · Partager Bonsoir, j'aime beaucoup ta façon de penser. Nous aussi nous souhaitons nous installer en septembre sur la Guadeloupe et je recherche aussi une association mais infirmière désolée!
Nous murissons ce projet depuis 15 ans et arrivé à une quarantaine d'années nous pensons que c'est le bon moment pour nous. Il ne reste plus qu'à trouver un job et vendre notre maison et l'affaire est faite. Nous espérons que cela va marcher nous sommes très motivés.
Nous sommes ouverts à tous les conseils de ceux et celles qui ont déjà vécu cette aventure en Guadeloupe. | | | À: Cedd06 · 25 mars 2009 à 1:20 Re: Cherche associé pour la création d'une affaire de location de voitures en Guadeloupe Message 3 de 7 · 3 587 affichages · Partager Bonjour Cederic
Serais interesser par votre proposition, il serais preferable de se contacter par telephone, pour en discuter plus amplement, ainsi pour faire connaissance mon telephone est le 06 69 09 14 44 Cordialement Maurice | | | À: Cedd06 · 7 mai 2009 à 15:36 Re: Cherche associé pour la création d'une affaire de location de voitures en Guadeloupe Message 4 de 7 · 3 459 affichages · Partager bonjour, cedric j aime ton project mais j aimerais en savoir plus, moi j ai 42 ans ancien chauffeur pl j ai tout mes permis a jour meme permis bateaux, j ai aussi fait pas mal de boulot dans le domaine automobile. alors si ca te dit contacte moi je suis dans la region parisienne. merci cordialement. | | | À: Cedd06 · 24 juillet 2009 à 15:14 Re: Cherche associé pour la création d'une affaire de location de voitures en Guadeloupe Message 5 de 7 · 3 316 affichages · Partager Salut !
- je crois que j'arrive beaucoup trop tard, mais je tente quand même. qui tente rien n'a rien!!! c t juste pour te dire que j'étais trés intéréssé par ton annonce, mais bon, à mon avis tu dois être déjà parti!!
A bientôt peut-être!!! et sinon, je te souhaite de réussir!!!!!! | | | À: Lioo · 24 juillet 2009 à 15:40 Re: Cherche associé pour la création d'une affaire de location de voitures en Guadeloupe Message 6 de 7 · 3 312 affichages · Partager Bonjour lioo !! Il n'est jamais trop tard pour les bonnes affaires !!!!lol
Cela fait un mois que je suis arrivé en guadeloupe et l'idée d'un associé (ou d'une !! lol), est toujours envisageable.
Ma structure est deja montée, les partenariats hoteliers sont fait et en train de se faire.
Merci de me donné un peu plus d'info sur toi
Je te laisse le site lagoonscar.moonfruit.fr/
Je te donnerai mon "MSN" si reponse de ta part, Si tu a des questions, n'hésite pas,
A bientot,
Cedric. | | | À: Cedd06 · 26 juillet 2009 à 18:45 Re: Cherche associé pour la création d'une affaire de location de voitures en Guadeloupe Message 7 de 7 · 3 290 affichages · Partager Salut cédric!
- Je suis surpris que tu me répondes aussi rapidement !!! Ce que je peux te dire pour l'instant, c que j'ai 34ans, j'habite à côté de PAU (dans les P-A) et que je suis tjrs aussi déterminé. J'étais acheteur ds la mécanique aéronautique, je suis actuellement au chômage. Et après 2 licenciements économiques, j'en ai plein le cul, je compte voler de mes propres ailes et me faire une place au soleil. J'en rêve depuis très longtemps. J'attend ton adresse msn pour t'en dire + A bientôt Lionel
PS: merci de m'avoir répondu, et désolé pour toi que je ne sois pas une associée !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 497 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |