Assurance pour l'Australie avec un Working Holiday Visa: vos avis? Luciee13 · 24 mai 2010 à 10:00 3 messages · 2 participants · 4 250 affichages | | | | 24 mai 2010 à 10:00 Assurance pour l' Australie avec un Working Holiday Visa: vos avis? Message 1 de 3 · 4 249 affichages · Partager Bonjour à tous, Je prépare mon départ et j'ai récolté plein d'info assurance sur ce forum... Merci donc Plusieurs contrats se ressemblent :cotisation et prestations... Chapka, ASFE, Zen travel etc etc La différence est peut etre dans la simplicité pour se faire rembourser ou prise en charge ??? Pour ceux qui sont encore sur place pourriez vous transmettre vos avis ??? Bonne journée & merci | | | À: Luciee13 · 25 mai 2010 à 13:26 Re: Assurance pour l' Australie avec un Working Holiday Visa: vos avis? Message 2 de 3 · 4 212 affichages · Partager je suis en australie et j'ai pris chapka assurance directement sur leur site. j'ai eu des pb de sante avec consultations a repetitions...... aucuns pbs et tres reactifs. tu les appelles si tu as besoins et te rapellent dans les 2 min.
j'ai largement rembourse ma cotisation et suis serein. a recommander.
bon voyage!! | | | À: Luciee13 · 26 mai 2010 à 19:42 Re: Assurance pour l' Australie avec un Working Holiday Visa: vos avis? Message 3 de 3 · 4 167 affichages · Partager Merci à tous les 2... ! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |