Assurance pour partir un mois en Australie avec le Working Holiday Visa? Zazou3085 · 7 avril 2009 à 16:44 5 messages · 4 participants · 2 398 affichages | | | | 7 avril 2009 à 16:44 Assurance pour partir un mois en Australie avec le Working Holiday Visa? Message 1 de 5 · 2 388 affichages · Partager Je pars dans un mois en Australie avec le visa W.H !!!youpi et je cherche à prendre un assurance, mais je ne sais pas laquelle choisir!! si vous avez des renseignements et des conseils?
merci bcp tchuzzz Zaz | | | À: Zazou3085 · 7 avril 2009 à 18:37 Re: Assurance pour partir un mois en Australie avec le Working Holiday Visa? Message 2 de 5 · 2 369 affichages · Partager salut
Tu pars dans un mois ou pour un mois.
A+ | | | À: Nuggets · 8 avril 2009 à 17:09 Re: Assurance pour partir un mois en Australie avec le Working Holiday Visa? Message 4 de 5 · 2 331 affichages · Partager Hello ! je pars pour un an mi mai. Merci à courgette, pour l'info je vais jeter un oeil:)) | | | À: Zazou3085 · 9 avril 2009 à 19:54 Re: Assurance pour partir un mois en Australie avec le Working Holiday Visa? Message 5 de 5 · 2 286 affichages · Partager Salut Zazou3085,
Je décolle demain pour Sydney avec un Working Holiday Visa !!!
Pour la question de l'assurance, j'ai écrit un post sur mon blog avec un comparatif d'assurances Working Holiday Visa .
Cela m'a aidé à faire mon choix car ce n'est pas très simple de comparer les garanties et les prix.
A+
Gams | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |