| Assurance annulation acceptant d'assurer une fois le billet payé? Clairdutemps · 18 mai 2010 à 15:04 6 messages · 4 participants · 1 504 affichages | | | | 18 mai 2010 à 15:04 Assurance annulation acceptant d'assurer une fois le billet payé? Message 1 de 6 · 1 504 affichages · Partager Bonjour,
suite à une monumentale boulette du téléconseiller...  je me retrouve sans assurance annulation pour 3 billets AR pour l' inde fin juillet. Je suis hors délai pour souscrire chez Mondial assistance...malgré ce qu'ont pu dire mes interlocuteurs... Connaissez vous une assurance qui accepte d'assurer une fois le billet payé? Merci! | | | À: Clairdutemps · 18 mai 2010 à 15:09 Re: Assurance annulation acceptant d'assurer une fois le billet payé? Message 2 de 6 · 1 503 affichages · Partager As-tu déjà eu l'occasion de faire jouer une assurance annulation ? Moi pas malgré mon grand nombre de voyages. Tu as aussi le choix de ne pas en prendre. | | | À: Clairdutemps · 18 mai 2010 à 16:05 Re: Assurance annulation acceptant d'assurer une fois le billet payé? Message 3 de 6 · 1 488 affichages · Partager Bonjour,
Un peu comme lepiaf, je pense que le risque peut sans doute se prendre, non ? Moi je n'en ai jamais.
Michel | | | À: Tatra · 18 mai 2010 à 17:50 Re: Assurance annulation acceptant d'assurer une fois le billet payé? Message 4 de 6 · 1 469 affichages · Partager C'est tout à fait juste, je me faisais la même réflexion...D'autant qu'il me semble qu'on créé ce que l'on pense...Alors autant avoir confiance! | | | À: Clairdutemps · 18 mai 2010 à 18:58 Re: Assurance annulation acceptant d'assurer une fois le billet payé? Message 5 de 6 · 1 454 affichages · Partager Bonjour Avez-vous payé par carte de crédit? | | | À: Platypus14 · 19 mai 2010 à 10:33 Re: Assurance annulation acceptant d'assurer une fois le billet payé? Message 6 de 6 · 1 428 affichages · Partager Bonjour! Oui, une mastercard simple qui couvre le rapatriement mais visiblement pas l'annulation... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |