Bonjour,
J'ai booké il y a 1 mois un A/R pour
Bangkok (Go Voyages), en posant mes congés auprès de mon employeur.
Par prudence, j'avais souscrit leur fameuse (!) assurance annulation toutes causes.
Or, il semble que ces congés vont finalement mettre refusé pour une vague raison administrative (date limite de dépot de congés dépassé de 2 jours...).
Je n'ai pas encore la confirmation, mais il semble que je vais devoir annuler mes billets.
J'ai bien conscience que l'exercice de cette assurance ne me remboursera qu'une partie de mes billets (calcul fait sur le base HT, en retirant une franchise, avec une part de 100 euros de bons d'achat go voyages...) : bref, je ne suis pas dupe la dessus.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si cette annulation de congés rentre bien dans les conditions contractuelles et ne sont pas du ressort des exclusions du contrat, aux formulations d'ailleurs plus que tendancieuses.
Auriez vous cette information ? Avez vous déja eu affaire à cette assurance ?
J'ai trouvé beaucoup de témoignage avec différentes situations (le chien qu'on ne peut plus refiler à Tata, la convocation administrative impromptue...) et, quelles que soient la légitimité des raisons, se faire rembourser relève de la traversée de l'
Amazonie en tong plus que la formalité.
Merci d'avance