Re: Assurance auto avec Avis: vos avis? (États-Unis)
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 219 affichages · Partager
C'est ce qui me semblait aussi pour VOTG.
Pour Potash, j'espère qu'il a pu rentrer par lui même, la rangers au Visitor Center nous avait prévenu que le remorquage c'était de l'ordre de 12000$ !
Re: Assurance auto avec Avis: vos avis? (États-Unis)
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 209 affichages · Partager
Ah tiens je me posais justement la question du coût si on se retrouve coincé... car ok quand on rend la voiture aucune preuve que le bas de caisse est abîmé a cause d'une piste, mais encore faut il arriver au bout de la piste et a quel coût!..
Eloimrt · 2 juillet 2019 à 13:57 · 3 participants · 917 affichages
Je pars pour une durée de 4 mois aux USA (un semestre d'étude sur un campus universitaire). Je cherche une assurance qui couvre: civil, rapatriement en cas de maladie etc et mort. Merci à vous!
Posepose · 14 juin 2020 à 8:01 · 8 participants · 1 405 affichages
Pour ceux qui partent au USA sans assurance! Un Américain de 70 ans atteint du Covid-19 et hospitalisé pendant deux mois à Seattle (nord-ouest) a eu la mauvaise surprise de recevoir une facture de 181 pages totalisant plus d'un million de dollars, a révélé...
RogerRaoul · 4 juillet 2019 à 20:48 · 8 participants · 1 348 affichages
Avec mon épouse nous partons aux States en septembre et je me pose la question d'une assurance complémentaire au cas où, seuls les millionnaires ont les moyens de se soigner là bas Bon j'ai une Visa Premier, mais je ne pense pas que cela suffise pour...
Adrienpa · 3 mars 2020 à 7:20 · 3 participants · 1 307 affichages
J'aimerai partir au états unis avec l'ESTA et je suis actuellement auto entrepreneur français (web developer). L'ESTA me donnerai donc le droit de séjourner 90j dans le pays. J'aurai donc quelques questions: 1ère question: au bout de combien de temps...