EST IL FACILE D'ASSURER UNE VOITURE ACHETEE AUX
USA (
los angeles) ?
PRIX ENVIRON ASSURANCE (LIABILITY) / MOIS ?
DELAI D'OBTENTION ASSURANCE ?
Salut,
1 - Non, pas tres difficile. mais il faut avoir un SSN social security number.
2 - la, ca varie d une compagnie a l'autre - certaines sont + cheres que d autres -, d un etat a l autre - les requirements sont differents d un etat a l autre.. par exemple, NJ est difficile et tres cher car tres contraignant, de la voiture - si c est une belle grosse voiture, tu va banquer plus, des franchises que tu prends - plsu les franchises sont hautes, mois ca coute, evidemment, de ton age - les moins de 25 ans payent plus.. de + en +, ils font un credict check c est a dire qu ils verifient si tu payes bien toutes tes dettes et obligations dans les delais impartis.
3 - il faut avoir l assurance le jour meme que tu prends ta voiture, au moins dans mon etat de l'
indiana. dans de nombreux etat, c est illegal de circuler sans assurance. tu vas me dire, oui mais jai pas de voiture donc pas d assurance, et si pas d assurance, pas de voiture... et ben tu fais comme tout le monde la premiere fois, tu fais tes recherches de voitures, ensuite tu trouves celle que tu aimes, tu mets une caution pour quelques jours, tu appelles la compagnie d assurance que tu as chois apres avoir fais tes recherches, et dans les jours qui suivent tu va de nouveau au concessionaire et paye le reste.. voila le tour est joue...
comme indique en ce qui concerne les locations de voiture c est une autre histoire mais il me semble pas que ce soit ta preoccupation.
Si tu veux plus d info, n'hesites pas a demander.
Gabriel
PS: ceci est mon premier message, je viens juste de decouvrir votre site