| Assurance billet pour tour du monde? Pechet · 1 juin 2006 à 8:10 9 messages · 5 participants · 2 099 affichages | | | | 1 juin 2006 à 8:10 Assurance billet pour tour du monde? Message 1 de 9 · 2 096 affichages · Partager Bonjour, une question qui parait bête mais qq'un a t'il trouvé une bonne assurance puor les billets? genre le bus à tombouctou tombe en panne et on ne peux se rendre à l'aéroport ni les prévenir, on marche pendant 18h pour y arriver, on se fait dépouiller de tous nos papiers et à l'aéroport ils nous annoncent que non seulement c'est beaucoup plus cher mais qu'en plus il n'y a pas de vol avant 1 mois et que..  (non non je ne suis pas du tout parano  ) bref, si on pouvait éviter tout ça... One world ne propose pas (d'après l'agent que j'ai eu au tel) de telles assurances, donc où peut on en trouver histoire de limiter au max les frais... MERCI | | | À: Pechet · 3 juin 2006 à 14:13 Re: Assurance billet pour tour du monde? Message 2 de 9 · 2 063 affichages · Partager Re... bon je relance le sujet, toutes les assurances que j'ai trouvées sont valables uniquement pour les séjours de moins de 90 jours... qq'un a t il trouvé autre chose? | | | À: Pechet · 22 juin 2006 à 14:46 Re: Assurance billet pour tour du monde? Message 3 de 9 · 2 009 affichages · Partager Hello, je ne comprend pas trop ta question ?? préçise !! | | | À: Guillaume222 · 22 juin 2006 à 16:27 Re: Assurance billet pour tour du monde? Message 4 de 9 · 2 005 affichages · Partager Bonjour, non c'est bon, comme on n'avait pas de réponse on a reglé le problème moyennant 2000 euros...  on voulait une assurance au cas où il se passe quelque chose et qu'on rate l'avion ou... enfin bref pour tout. Du coup on a arreté de cherché une assurance et on a annulé nos billets pour les prendre ailleurs où il y avait des garanties... Merci qd même | | | À: Pechet · 22 juin 2006 à 17:46 Re: Assurance billet pour tour du monde? Message 5 de 9 · 1 999 affichages · Partager ouai en effet  pour les 2000 euros !!
bonne chance pour la suite ! | | | À: Pechet · 23 juin 2006 à 18:49 Re: Assurance billet pour tour du monde? Message 6 de 9 · 1 985 affichages · Partager Bonjour, non c'est bon, comme on n'avait pas de réponse on a reglé le problème moyennant 2000 euros...  on voulait une assurance au cas où il se passe quelque chose et qu'on rate l'avion ou... enfin bref pour tout. Du coup on a arreté de cherché une assurance et on a annulé nos billets pour les prendre ailleurs où il y avait des garanties... Merci qd même
Et c'est où ailleurs stp ?? Merci du renseignement | | | À: Pechet · 24 juin 2006 à 3:11 Re: Assurance billet pour tour du monde? Message 7 de 9 · 1 980 affichages · Partager sujet maintes fois aborde.... RECHERCHE DES MESSAGES.... taper ASSURANCE....et magique! | | | À: Breizhoo · 24 juin 2006 à 10:41 Re: Assurance billet pour tour du monde? Message 8 de 9 · 1 979 affichages · Partager Après avoir passée des heures à lire tous les messages et bien non, je n'ai pas trouvé la réposne que l'on cherchait... mais bon c'est reglé | | | À: Pechet · 24 juin 2006 à 16:00 Re: Assurance billet pour tour du monde? Message 9 de 9 · 1 974 affichages · Partager COUCOU peux tu nous passer le tuyau?, ca gagnera edu temps! merci pechet karine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |