Assurance mondial assistance pour entrer à Cuba? Montoya29 · 24 mars 2011 à 13:26 9 messages · 5 participants · 2 879 affichages | | | | 24 mars 2011 à 13:26 Assurance mondial assistance pour entrer à Cuba? Message 1 de 9 · 2 841 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai savoir si je peut prendre l'assurance mondial assistance pour rentrer a Cuba, merci | | | À: Montoya29 · 24 mars 2011 à 17:32 Re: Assurance mondial assistance pour entrer à Cuba? Message 2 de 9 · 2 803 affichages · Partager VOus pouvez prendre n'importe quelle assurance qui fait affaire à Cuba. Donc si eux acceptent de vous couvrir, il n'y a pas de problème. | | | À: Gigi1234 · 24 mars 2011 à 23:36 Re: Assurance mondial assistance pour entrer à Cuba? Message 3 de 9 · 2 769 affichages · Partager Merci beaucoup. | | | À: Montoya29 · 24 mars 2011 à 23:48 Re: Assurance mondial assistance pour entrer à Cuba? Message 4 de 9 · 2 768 affichages · Partager Vous pouvez aussi vérifier que vous n'êtes pas déjà couvert par ailleurs CB si voyage payé avec, sinon extension assistance/ rapatriement presque toujours incluse dans assurance habitation ou voiture (que vous voyagiez ou non en voiture). | | | À: LBW · 19 avril 2011 à 3:35 Re: Assurance mondial assistance pour entrer à Cuba? Message 5 de 9 · 2 617 affichages · Partager bonjour savez vous si cuba accepte les assuramce voyage que nous avons avec notre carte de credit platine master card car mon copain est belge avec un passeport belge mais il travaille a montreal avec un visa de travail mais il na pas sa residence permanante alors voila pourquoi je n arrive pas a l assurer dans aucune compagnie au canadamais il a une assurance sur sa carte platine
merci | | | À: Saphyre20 · 19 avril 2011 à 8:04 Re: Assurance mondial assistance pour entrer à Cuba? Message 6 de 9 · 2 610 affichages · Partager Oui Cuba accepte les attestations d'assurances de CB | | | À: Saphyre20 · 19 avril 2011 à 21:49 Re: Assurance mondial assistance pour entrer à Cuba? Message 7 de 9 · 2 587 affichages · Partager Si vous rencontrez des problemes pour votre copain, il peut souscrire une assurance en Belgique le temps du voyage. Personnellement j'ai un contrat avec Europe-Assistance qui travaille avec les cubains. Ils vous envoient apres signature du contrat un document redige en espagnol pour le passage a l'emigration. Les controles ne sont pas sytematiques mais moi je me suis deja fait controler..... | | | À: Hitman4800 · 20 avril 2011 à 1:22 Re: Assurance mondial assistance pour entrer à Cuba? Message 8 de 9 · 2 570 affichages · Partager merci a vous de me repondre le probleme avec assistance europ c est que mon copain est ici au canada et il na pas d adresse en belgique et pour mettre la cerise sur le gateau ont part le 23 prochain alors plus beaucoup de temps je dois reserver avant jeudi sois le 21
mais pour l autre personne qui ma dit que oui ils accepte l assurance nb quel est le papier qui prouve son assurance ???? | | | À: Saphyre20 · 20 avril 2011 à 8:47 Re: Assurance mondial assistance pour entrer à Cuba? Message 9 de 9 · 2 557 affichages · Partager Les services des CB comme de toute autre assurance sont habitués à délivrer des attestations de prise en charge pour l'étranger. IL faut donc appeler le service CB de votre ami! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |