SALUT !!
Je ne sais pas si c'est possible de passer par Matam ou Bakel !!!!!!!!
Si c'est oui ? il y a obligatoirement de quoi prendre une assurance, autrement c'est de l'arnaque organisé ! mais je fais confiance aux Sénégalais pour ce genre d'arnaque aux touristes motorisés
Il n'y a pas que
ROSSO et ces Ripoux d'uniformes pour entrer au
Sénégal, il y a au Sud Ouest de la
Mauritanie le barrage de Diama (un peu moins Ripoux), avec le probléme pour le retour, la non délivrance de visa à ce poste frontiére, donc rentrer avec un visa Mauritanien double entrée !!! (il y a délivrance d'assurance à ce poste), c'est aussi 94kms de piste le long du
fleuve Sénégal (côté Mauritanien) pour rejoindre ce poste !! (aprés c'est du goudron neuf Sénégalais)
Cordialement de
papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY