J'ai lu dans un Lonely Planet qu'il fallait souscrire une assurance obligatoire pour pouvoir monter dans les bus au Sichuan. Si cette assurance n'est pas faite, on peut se voir interdire l'accès aux bus. (souscription auprès du PICC). qu'en est-il exactement?
Carlosg · 18 mai 2013 à 20:18 · 10 participants · 5 603 affichages
Je prépare un voyage d'un peux près 6 moi en Asie. Je voudrais m assurer au meilleur prix. J' ai un grand père en fin de vie et si il lui arrive quelque chose, y a t il une assurance pour me rapatrier pour ses obsèques'. Merci de me répondre Carl
Kelte · 8 avril 2013 à 16:50 · 2 participants · 1 973 affichages
Sujet qui revient régulièrement: l’assurance maladie pour les séjours à l’étranger (ici la Chine). Auriez-vous des suggestions d’assurances (couverture médicale)? Pour le moment celles que j’ai contactées tournent, pour 40 jours, autour de 200 Euros par...
Chinaconseil · 14 juillet 2009 à 20:03 · 4 participants · 2 377 affichages
Je pars 3 semaines en chine en je me pose la question de mon assurance voyage. J'ai payé mon billet de retour avec une carte MasterCard, je pense que c'est donc suffisant pour bénéficier de leurs prestations qui sont ma foi limitées: www.mastercard.com/...
Garionf · 29 avril 2008 à 13:27 · 5 participants · 6 543 affichages
Désirant me rendre en chine courant du mois d'Aout afin d'y célébrer mon mariage (c'est le moment des vacances imposées de ma future épouse), je suis en train de regarder avec effroi les nouvelles restrictions mises en place sur la delivrance des visas...
Snowblood · 11 juillet 2005 à 12:05 · 6 participants · 3 866 affichages
Je suis en train de me questionner à propos du choix d'une assurance pour mon voyage d'un mois dans la chine du nord. Mon agence de voyage me propose TMSContact pour une assurance rapatriement + frais médicaux à 59e alors que AXA Assurance offre l'équilavent...