Assurance pour la Russie (carte Visa) Robin42800 · 19 mai 2012 à 21:44 5 messages · 4 participants · 2 056 affichages | | | | 19 mai 2012 à 21:44 Assurance pour la Russie (carte Visa) Message 1 de 5 · 2 050 affichages · Partager Mes amis, bonjour Je pars a Moscou avec mon père cetté été, Nous avons besoins d'un assurance pour obtenir le visa... La carte bleu de mon père couvre le rapatriement... en cas de pépin. Savez vous si elle couvre que mon père ou si elle me couvre aussi ? Merci | | | À: Robin42800 · 19 mai 2012 à 22:29 Re: Assurance pour la Russie (carte Visa) Message 2 de 5 · 2 033 affichages · Partager il faut aller sur europ-carte.com qui t'envoie l'attestation d'assurance avec ta cb pour faire le visa
mais je ne pense pas qu'elle te couvre aussi vu que c'est sa cb ! | | | À: Robin42800 · 19 mai 2012 à 23:29 Re: Assurance pour la Russie (carte Visa) Message 3 de 5 · 2 018 affichages · Partager Si l'assurance voiture de ton père comprend une option assistance rapatriement à l'étranger il n'est pas impossible (à mon idée) que tu sois couvert toi aussi. Il faut se renseigner auprès de l'assurance. | | | À: Askar · 19 mai 2012 à 23:50 Re: Assurance pour la Russie (carte Visa) Message 4 de 5 · 2 014 affichages · Partager Merci de vos reponses, Trés bien je vais me renseigner rapidement ! Pour l'assurance voiture je ne savais pas, mais nous ne partons pas en voiture...  De toutes façons je viens de me rendre compte qu'avec les billets d'avions nous avons également souscrit a un assurance perte de bagage sur opodo.fr Je vais leurs demandé une attestation du contrat. Sinon certains sont déja allé en Russie ? | | | À: Robin42800 · 20 mai 2012 à 16:13 Re: Assurance pour la Russie (carte Visa) Message 5 de 5 · 1 995 affichages · Partager Bonjour Si tu es à charge de ton père sa CB ta couvre aussi, attention l'assurance voyage liés au vol ne couvre pas les frais médicaux. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |