Bonjour, Nous comptons faire une croisière MSC au départ de
Dubai. Sur le site de MSC il est indiqué qu'il faut souscrire une assurance santé pour
Doha. Le problème c'est que certaines assurances me demandent si j'ai pris un visa. Or les français sont dispensés de visa. Qui a fait une escale à
Doha ? Qu'en est il de cette assurance santé. Un grand merci