Laperouse06 · 18 novembre 2018 à 18:59 · 3 photos 3 messages · 2 participants · 862 affichages | | | | 18 novembre 2018 à 18:59 Assurance véhicule pour la Mauritanie Message 1 de 3 · 862 affichages · Partager Bonjour a tous je dois partir en Mauritanie via le Maroc en janvier et je recherche la possibilité d'assurer mon 4x4 sur la Mauritanie mais là...... pas facile du tout, donc si un membre a des infos a se sujet suis preneur (assurance pour un mois) Merci d'avance Images attachées: | | | bonjour, il suffit de prendre une assurance Mauritanienne à la frontière. (mais pas valable pour trois véhicules....  ) | | | À: Perju · 18 novembre 2018 à 20:36 Re: Assurance véhicule pour la Mauritanie Message 3 de 3 · 848 affichages · Partager bonjour, il suffit de prendre une assurance Mauritanienne à la frontière. (mais pas valable pour trois véhicules....  )
Ok formidable merci beaucoup de ton retour (rapide) | Discussions similaires sur la Mauritanie et le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |