Encéphale · 27 octobre 2007 à 18:30 · 9 participants · 2 275 affichages
J'ai deja fait quelques recherches mais les réponses sont toujours extremements floues: Pour notre prochain voyage, on voudrait avec des potes acheter une voiture auz USA et se balader, mais la question qui me tracasse est:EST CE QU'ON PEUT ASSURER UNE...
Chanteperdri · 10 février 2009 à 17:23 · 3 participants · 2 955 affichages
Je viens de reserver une voiture par www.voituredelocatio... avec ma carte visa premier, j'ai pu lire sur leur fassicule que les personnes transportées n'étaient pas assurées que seul le conducteur l'était et qu'il fallait prendre une assurance complémentaire...
Comme plusieurs personnes nous sommes en train de préparer notre voyage et nous aurions besoin de quelques infos. Nous partons 4 sem en août et prévoyons Denver - Yellowstone - Salt Lake City- ArchesNP- Grd Canyon Monument Valley- Bryce - Zion- Death...
Cesaryo · 14 février 2019 à 19:12 · 3 participants · 1 278 affichages
Moi et ma conjointe partont pour un trip de 3 mois en amérique du Nord et j'ai loué des voitures sur Rentals Car et sur BSP Auto et j'ai un peu zieuté les assurances incluses pour pas me retrouver dans la mouise si problème il y a. De ce fait j'ai analysé...