| Assurance pour voyage à vélo A2cmieu · 1 août 2013 à 12:01 22 messages · 11 participants · 4 997 affichages | | | | À: Lolyto · 20 juillet 2017 à 11:38 Re: Assurance pour voyage à vélo Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 363 affichages · Partager Assurance du vieux Campeur !... Cela peut sans doute en aider certains...
www.auvieuxcampeur.fr/assurance | | | À: Fazek · 14 avril 2019 à 14:04 Re: Assurance pour voyage à vélo Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 261 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour le bon tuyau, j'ai eu le cas de figure en 2017. J'ai cassé ma chaîne en rase campagne, j'ai bien essayé de réparer par trois fois... Mais finalement la réparation ne tenait pas. J'ai donc contacté mon assurance. On m'a demandé si j'étais blessé? -Non- Donc vous ne serez pas couvert... Débrouillez-vous ! Je me trouvais à plus de 30 km des deux seuls vélocistes de la région. J'ai été dépanné par un cyclo bricoleur après avoir roulé "en trottinette" pendant environ 30 km-- J'aurais bien dû connaître la phrase magique et je vais aller voir mon assureur pour lui remonter les bretelles. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |