Assurances Cfe pour les expatriés au Maroc Cathéjo · 19 mai 2008 à 13:30 4 messages · 3 participants · 3 802 affichages | | | | 19 mai 2008 à 13:30 Assurances Cfe pour les expatriés au Maroc Message 1 de 4 · 3 795 affichages · Partager je m interroge sur les tarifs assurance de la cfe (plutôt exagéré) nous partons au maroc.n y a t il pas d autres solutions envisageable et a moindre cout.merci de vos observations. | | | À: Cathéjo · 19 mai 2008 à 13:48 Re: Assurances Cfe pour les expatriés au Maroc Message 2 de 4 · 3 787 affichages · Partager | | | À: Cathéjo · 19 mai 2008 à 18:37 Re: Assurances Cfe pour les expatriés au Maroc Message 3 de 4 · 3 731 affichages · Partager Le mieux c'est de négocier cela dans le contrat (comme tous contrat expatrié) mais il faut savoir que les remboursements sont souvent maigres, donc essayez de négocier aussi une complémentaire, là ça ne coûte rien de demander... | | | À: Cathéjo · 21 mai 2008 à 16:16 Re: Assurances Cfe pour les expatriés au Maroc Message 4 de 4 · 3 671 affichages · Partager bonjour
je pense aussi m'expatrier mais d'ici 4 ans pour prendre ma retraite !!! Il faut consulter des assurances, certaines sont nettement moins chères que la CFE et les remboursements sont souvent meilleurs !!! courage pour les recherches ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |