Bonjour Julie... Alors si vous avez réserver au Melia Las Dunas et vous le regrettez. et bien moi J'y serais en mars prochain pour 2 semaines et ce sera ma troisième fois à cet hôtel et si le MLD avait pas des bons commentaires et bien soyez assuré que je n'y serais pas retournée C'est un site qui est très beau avec une végétation qui est dense et super belle, la mer y est magnifique, excellent pour y prendre de belles marches. Les chambres sont propres et toutes bien équipées, la nourriture est bonne que ce soit aux buffets ou aux restaurants à la carte, casse croute et autres, Les piscines propres et bien entretenues et le service est assez efficace. Le site est grand et vous avez des voiturettes pour vous amener d'un point à un autre si vous le désirez.
Le Iberostar est aussi un excellent hôtel il est le seul hôtel qui est situé juste à l'entrée des Cayos... une section qui est maintenant pour adulte, Spa, une autre section pour la famille. Park et le Grand Village pour 14ans et plus. J'y suis allée lorsque c'était le Royal Hideaway Ensenachos. Deux plages Ensenachos et Megano ou il y a des gens qui pratiquent le naturisme mais très discrètement.
Tant qu'au Melia
Cayo Santa Maria, c' est un hôtel qui est beaucoup plus petit que le Las Dunas en fait de site et de chambres (360, le Las Dunas 924 et le Ensenachos au alentour de 500.
En terminant vous avez fait un bon choix, pas d. inquiétude à avoir !
Bonnes vacances