Je ne sais pas si vous êtes partie ou non, mais j'ai envie d'ajouter mon grain de sel. Pour éviter d'être ennuyée par les petits détails, j'essaie de m'organiser par moi-même. Car à
Cuba, les choses finissent pas mal tout le temps par se régler, mais pas toujours à la vitesse où on le voudrait...
Donc, j'apporte du papier de toilette. Je n'en ai jamais eu besoin, mais ça évite de stresser avec cela. D'ailleurs si vous sortez de l'hôtel - même à l'aéroport au retour- il n'y a pas de papier de toilette. C'est une madame pipi qui t'en donne. Il vUt donc mieux traîner des mouchoirs.
Le nombre de bouteilles d'eau dépend d'un hôtel à l'autre. Dans certains cas, vous recevrez une grosse bouteille d 'eau chaque jour, deux bières et deux liqueurs. D'autres fois, une bouteille d'eau pour la semaine... Mais il y a toujours des tiendas, genre de dépanneurs, dans les hôtels. Tu y trouveras tout cela pour pas cher. Et les femmes de chambres ne te mettront pas de nouvelles boissons dans ton frigo s'il t'en reste encore...
Tu peux aussi apporter de petits sacs ziploc et prendre qq trucs au buffet pour les collations. Style petits biscuits, pâtisseries, etc. Parfait pour le petit creux lors du retour à la chambre, avant le souper.
Et tu devrais apporter du Bénadryle. Je n'ai aucune allergie et dans le Sud, j'ai eu une réaction allergique au soleil. Rien de bien grave, mais une dose de Bénadryle au retour et ça avait diminué de moitié. Pour ton enfant aussi, ça peut être pratique