Bonjour
Quelques remarques sur les visites envisagées :
Covadonga et Bulnes, les deux sont magnifiques mais ce sont des excursions qui peuvent se compliquer, à bien programmer, on n'y va pas pour une simple balade.
Les Bufones, à bien programmer aussi, horaires et coefficients de marée à vérifier, ils sont amusants mais pas très spectaculaires s'il n'y a pas de forte marée.Vu bufones de Pria, pas bien indiqués il faut dire.
Lastres et autres villages perchés, attention au stationnement.
Grotte d'Altamira, je vous conseille de vérifier les disponibilités ou même de réserver sur internet.
Santillana del Mar, effectivement il vaut mieux y aller de bonne heure le matin ou dans la soirée et surtout pas le week end.
Nous avons vu (écouté) deux fois à
Oviedo un groupe de musique "celtique" qui parcourt la vieille ville.Le marché d'
Oviedo est conseillé aussi.
Llanes est une petite ville typique mais touristique.
Vous ne le mentionnez pas mais je vous le conseille, allez à la découverte des casas de Indianos, le plus simple c'est sur la plage de
Ribadesella mais il y a aussi les superbes archives des Indianos à Colombres.
A tout hasard, mon plus beau souvenir dans la région c'est Covadonga, le sanctuaire et surtout les lacs que j'ai vus en hiver sous la neige et en plein été.Mais la route est fermée à la circulation à certaines périodes, il y a un système de parking et de bus.
Balade au bord de mer, empruntez une portion du chemin de randonnée qui suit la côte, nous avions démarré une balade à la Isla, non loin de
Lastres.
Il n'y aura pas vraiment la foule sauf sur les plages le week end.
Voilà, j'espère que j'ai pu vous aider.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Jalan22.
Jalan22.
Jalan22.
Jalan22.