Junglemilie2 · 29 mars 2012 à 19:04 3 messages · 3 participants · 2 972 affichages | | | | Bonjour!
Je souhaite aller faire un peu de plongée du côté de Isla del Cano, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'atteindre cette île à partir de Sierpe, ou bien faut-il nécessairement se rendre à Drake Bay?
Merci!! | | | Bonsoir, Sierpe est un tout petit village bien tranquille, il y a tout ce qu'il faut pour ce nourrir, dormir et faire des achats (pension marguarita 24usd la chambre/nuit), il y a aussi des comptoirs pour des excursions mais il faut au moins 2 heures de bateau pour ce rendre à l' isla del cano. | | | Bonjour,
Nous avons fait de la plongee a la isla del cano au mois de septembre, et nous sommes partis de drake. Le centre de plongeeest la, et il n'est pas possible d'arriver suffisament tot avec le bateau du matin pour debarquer, s'equiper, faire le briefing, et repartir vers l'ile. Il vous faudra partir de drake, mais l'endroit est paradisiaque, donc ce n'est pas un mal a mon avis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |