Soucis · 11 septembre 2017 à 17:16 · 2 photos 10 messages · 4 participants · 965 affichages | | | | 11 septembre 2017 à 17:16 Attend nouvelles de son fils à Saint-Martin Message 1 de 10 · 965 affichages · Partager Une maman inquiète en France (Eugénie) aimerait avoir des nouvelles de son fils qui se trouvait à St Martin, pendant l'ouragan Irma. S'il me lit, prière de me donner des nouvelles pour que je rassure sa maman. | | | Bonjour,
Faudrait aussi interpeller l'ambassade selon moi. Selon leur protocole, ils ont du établir une liste des victimes.
Cordialement. | | | À: Fexon · 12 septembre 2017 à 3:42 Re: Attend nouvelles de son fils à Saint-Martin Message 3 de 10 · 923 affichages · Partager Merci Fexon, je transmet votre message... Vous avez raison ce serait saurement par là qu'il faudrait commencer.
Soucis | | | Merci Fexon, je transmet votre message... Vous avez raison ce serait saurement par là qu'il faudrait commencer. Soucis
Oui, au moins la maman serait rassurée et attendre à ce qu'il ait les moyens de communications suffisantes pour donner de ses nouvelles...
cordialement | | |  Bonjour Julie Le nom et prénom + photo pourrait bien aider aussi dans les recherches. Amicalement Image attachée: | | | Et surtout, aucune nouvelle depuis septembre ? | | | Recensement des personnes disparues L’association des volontaires internationaux en soutien opérationnel virtuel se propose d’aider à retrouver des personnes dont les proches sont sans nouvelles depuis le passage de l’ouragan et indique la marche à suivre sur Facebook. L’association invite à relayer au maximum ses publications sur les réseaux sociaux afin de contribuer au recensement de ces populations. Image attachée: | | | On peut aussi penser - et c'est peut être le plus probable - que la personne a été retrouvée et que cette suite n'a été donnée sur le forum ! | | | On peut aussi penser - et c'est peut être le plus probable - que la personne a été retrouvée et que cette suite n'a été donnée sur le forum !
 C'est fort possible Jean-Michel ! A savoir ?! Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |