|  |  |
 | | | | | Attention arnaque AVE A4T4 · 31 juillet 2018 à 22:37 28 messages · 11 participants · 5 141 affichages | | | | 31 juillet 2018 à 22:37 Attention arnaque AVE Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 4 350 affichages · Partager Bonjour à tous
Ce post juste pour vous éviter de vous faire avoir en achetant l'AVE.
Evitez à tous prix le site AVE CANADA qui vous facture 59€ l'AVE qui vaut 7 CAD sur le site du gouvernement canadien.
Lors du paiement, les frais de service de 52€ sont indiqués en petits caractères et le rejet de la carte de crédit n'est qu'un leure, le montant de 59€ est bien prélevé.
En espérant que cela puisse servir à d'autres. | | | À: A4T4 · 1 août 2018 à 3:07 Re: Attention arnaque AVE Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 4 322 affichages · Partager Je ne vois aucun arnaque dans le site auquel vous referez....simplement une offre de service claire et bien expliquée. Ce sujet a été souligné à multes reprises ici. | | | À: Partiou · 1 août 2018 à 7:50 Re: Attention arnaque AVE Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 4 301 affichages · Partager Tant mieux pour vous si vous trouvez ca clair et grand bien vous fasse si vous voulez payer 8 fois le prix.
Ce post est juste faire pour éviter que d'autres se fassent avoir. | | | À: A4T4 · 1 août 2018 à 9:44 Re: Attention arnaque AVE Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 4 287 affichages · Partager Bonjour Le probleme est que, apres vous etes fait avoir, vous etes nombreux à mettre en garde contre les divers sites proposant l'ESTA et l'AVE, et qu'il y a toujours des gens à se faire prendre.
La plupart ne lisent pas les messages avant de preparer leur demande. | | | À: A4T4 · 1 août 2018 à 11:39 Re: Attention arnaque AVE Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 4 268 affichages · Partager Pas d'arnaque, l'intermédiaire se fait payer pour ses service. | | | À: Jpg13 · 1 août 2018 à 13:36 Re: Attention arnaque AVE Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 4 245 affichages · Partager Vous dites: ' 'la plupart ne lisent pas les messages avant de préparer leur demande''
Pourtant le message est tellement clair et limpide:
avecanada.com est destiné à accompagner les personnes physiques et morales dans leurs démarches administratives de voyage. Il s'agit d'un site qui n'est pas affilié aux autorités gouvernementales canadiennes ou au site internet du gouvernement canadien. Le prix est de 44.50 euro et couvre les frais aupres des services de l'immigration de 7 CAD. Vous pouvez obtenir votre demande sur le site officiel du gourvenement, mais dans ce cas vous ne bénéficierez pas de notre aide et assistance. Le site avecanada.com est un site privé et n'est pas affilié avec les autorités gouvernementales canadiennes ou le site internet du gouvernement canadien .
Le message (lorsqu'il est lu) donne même au lecteur un lien direct au site de AVE Canada. | | | À: Jpg13 · 1 août 2018 à 14:04 Re: Attention arnaque AVE Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 4 241 affichages · Partager Hi JP
Je suis d'accord avec toi, mais je crois qu'ils n'ont pas compris le mot message. Il s'agit bien des dizaines voire centaines de messages alertant de ces pratiques "commerciales ?" visant à faire payer 5 à 10 fois le prix des ESTA et AVE, souvent mis en lumière par ceux qui se sont fait avoir et qui ne consultent Voyage Forum que pour se plaindre.
Bern | | | À: A4T4 · 1 août 2018 à 19:55 Re: Attention arnaque AVE Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 4 203 affichages · Partager "Arnaque" ne concerne que les crédules, et ceux qui ne savent pas lire, ou qui ne se renseignent pas avant... où ne préparent pas assez leur voyage !!! | | | À: A4T4 · 5 août 2018 à 19:03 Re: Attention arnaque AVE Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 4 111 affichages · Partager Ce post est juste faire pour éviter que d'autres se fassent avoir.
Salut, Sauf que malheureusement ton post ne servira à rien (tout comme les nombreux posts qui fleurissent depuis la mise en place de l'AVE par le gouvernement canadien - ou de l'ESTA par le gouvernement américain) Et pourquoi crier à l'arnaque alors que c'est écrit ''noir sur blanc'' sur le site qu'il y a des frais supplémentaires.... Faut juste lire les ptites lignes (que personne ne lit....) | | | À: Lescaribous · 11 janvier 2019 à 13:11 Re: Attention arnaque AVE Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 487 affichages · Partager Bonjour à tous, Savez-vous s'il y a possibilité d'annuler une demande faite sur ce fameux site ? | | | À: Zikoui · 11 janvier 2019 à 13:39 Re: Attention arnaque AVE Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 481 affichages · Partager Bonjour à tous, Savez-vous s'il y a possibilité d'annuler une demande faite sur ce fameux site ?
Je ne sais pas et j'en doute. Je n'ai jamais lu de la part de ceux qui se sont fait "prendre " que ça se faisait ou pas. | | | À: Zikoui · 12 janvier 2019 à 0:30 Re: Attention arnaque AVE Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 442 affichages · Partager La réponse est non!! C'est écrit ''Noir sur Blanc sur leur site'' Politique sur les remboursements Dès que vous effectuez la demande d'AVE, notre équipe prélève les charges convenues. Aucune demande de remboursement pour annulation ne sera acceptée. Nous ne remboursons, sur demande, que les demandes d'AVE qui sont refusés par le gouvernement canadien (voir le lien "nos services"). Nous remboursons la taxe d'autorisation des frontière (7 CAD) mais pas nos frais de traitement de dossier. | | | À: Lescaribous · 12 janvier 2019 à 19:37 Re: Attention arnaque AVE Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 391 affichages · Partager Ouais l'arnaque totale ! | | | À: A4T4 · 12 janvier 2019 à 20:50 Re: Attention arnaque AVE Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 380 affichages · Partager Chacun sa vision des choses mais en ce qui me concerne y'a pas d'arnaque, tout est écrit noir sur blanc : frais de dossier supplémentaire, non remboursement des frais.... Dans mon livre à moi y'aurait arnaque si rien n'était précisé!! | | | À: Lescaribous · 12 janvier 2019 à 21:05 Re: Attention arnaque AVE Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 375 affichages · Partager Chacun sa vision des choses mais en ce qui me concerne y'a pas d'arnaque, tout est écrit noir sur blanc : frais de dossier supplémentaire, non remboursement des frais.... Dans mon livre à moi y'aurait arnaque si rien n'était précisé!!
D'accord avec toi, personne ne nous oblige a acheter. Avec ce raisonnement là, il y a des arnaques partout tout le temps | | | À: Stratele52 · 12 janvier 2019 à 22:40 Re: Attention arnaque AVE Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 365 affichages · Partager Sans doute une façon différente de voir les choses des deux cotés de l'Atlantique.
Si les choses étaient présentées de façon claires comme vous semblez le penser et QU'AVANT de rentrer dans le processus de saisie, il était indiqué en gros caractères le montant prélevé, croyez-vous qu'autant de monde se ferait avoir ?
Sachez qu'en Europe, ce site est considéré par le centre Européen des Consommateurs comme étant organisé pour escroquer ses utilisateurs. | | | À: A4T4 · 12 janvier 2019 à 22:51 Re: Attention arnaque AVE Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 356 affichages · Partager Sans doute une façon différente de voir les choses des deux cotés de l'Atlantique.
Si les choses étaient présentées de façon claires comme vous semblez le penser et QU'AVANT de rentrer dans le processus de saisie, il était indiqué en gros caractères le montant prélevé, croyez-vous qu'autant de monde se ferait avoir ?
Sachez qu'en Europe, ce site est considéré par le centre Européen des Consommateurs comme étant organisé pour escroquer ses utilisateurs.
Le côté de l'atlantique n'a rien a voir, il y a aussi ici des gens qui se font prendre avec d'autres supposées "arnaques"
Si c'était clairement écrit ! C'est le cas aussi de plein de chose comme ça dans la vie de tous les jours, pourquoi s'insurger contre celle-ci ? Bienvenue sur la terre dans le systême capitaliste | | | À: Stratele52 · 12 janvier 2019 à 22:54 Re: Attention arnaque AVE Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 352 affichages · Partager Ne t'inquiète pas, je m'insurgerais contre les autres de la même manière et essayerais d'éviter à d'autres de se faire avoir. | | | À: A4T4 · 12 janvier 2019 à 22:58 Re: Attention arnaque AVE Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 351 affichages · Partager Ne t'inquiète pas, je m'insurgerais contre les autres de la même manière et essayerais d'éviter à d'autres de se faire avoir.
Ça fait parti de l'expérience, on ne peut éviter ce genre de truc dans la vie.
Et pour ce qui est de prévenir les autres, comme déjà dit 100 fois, ceux qui se font prendrent ne sont jamais venus sur le forum, ne fréquentent jamais le forum. Alors les prévenir...bonne chance | | | À: Stratele52 · 12 janvier 2019 à 23:05 Re: Attention arnaque AVE Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 348 affichages · Partager Si je peux éviter qu'une seule personne se fasse avoir, ça me va déjà. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |