re bonjour
il est vrai que j ai validé car je voyais toujours oulou la n est pas mon souci
des que j ai edité ma fiche j ai vu mon erreur immédiatement j ai tel a vol 24 qui m ont dit " nous avons bien recu votre commande et elle n est pas encore enregistré donc aucun paiement n est encore parti de chez nous nous pouvons donc tout stopper mais on vous retient 100 euros
je pensais qu en reprenant une commande rectifié et en passant de nouveau par eux ils ne me facturerait pas une telle somme
de plus je leur ai dit que j avais une assurancves annul et la c est opéré le chantage
.....ON PEUT EDITER LE PRIX TOTAL DU BILLET SOIT 800 EUROS ET VOUS ESSAYEREZ DE VOUS FAIRE REMBOURSER PAR LA COMPAGNIE MAIS C EST RISQU2 LADIRTE COMPAGNIE VOUS NE PAS FACILITER VOTRE REMBOURSEMENT IL VAUT MIEUX RESTER CHEZ NOUS PAYER 100 EUROS ET C EST TOUT BON
je pense que jaurai du payer 100% de mon billet et de me faire rembourser par air france je n aurai rien perdu mais cela aurait ete un peu plus long
du coup j ai pris un billet mais surtout pas chez vol 24