Monsieur Bcbg, je suis curieux de nature, les expériences que vous mentionnez ne sont pas récentes, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour en parler ?
Ceux que j'ai vu faire c'était en
République Dominicaine février 2014, Aéroport de
La Romana, j'ai vu d'autres enfants vendre de l'eau dans des bouteilles de différentes marques a deux places, et toujours a la sortie d'un aéroport, octobre 2014 a
Punta Cana et en février 2015 a Ixtapa,
Mexique. Le fait que ces vendeurs vendent de l'eau dans des bouteilles de différentes marques, me laisse croire au même manège (Soit des bouteilles vides récupérer dans des poubelles.) Moi, maintenant je n’achèterai pas d'eau des vendeurs ambulants, ET VOUS ???