Au sortir de l'avion dans un aéroport non climatisé, la soif vous prends vite hein....
En arrivant sur le trottoir en avant entre le préposé qui vous dit quel autobus va vers votre hôtel... il y a des enfants de 6 e 8 ans qui vendent de l'eau en bouteille pour $1.00
De beaux enfants avec beaucoup de bouteilles d'eau A VENDRE dans de la glace, de l'eau froide pour SEULEMENT $1.00
Qui n'en achèterait pas, venant d'enfants au bord de la pauvreté, voulant prendre soin de vous ?
Moi je suis partit de l'aéroport environ une heure après tout le monde puisque j'avais un problème avec une valise manquante, qui fût retrouver toute déchirée ou presque. Alors attendant seul a l'extérieur j'ai vu le manège des enfants vendant de l'eau.
Ils récupèrent des bouteilles dans les poubelles, les remplissent aux robinets dans les salles de toilette.... et un grand frère avec une paire de pince, resserre les bouchons des bouteilles jusqu'à ce que le seal cassé d'ouverture soit a nouveau semblable a une bouteille neuve.
Donc, vous achetez et buvez de l'eau non traitée.... voilà en partie l'explication des maux de ventre pour les premiers jours de vos vacances.
Si vous avez soif, l'hôtesse dans l'avion peut vous donnez une bouteille d'eau avant de sortir de l'avion.
En tout cas, ILS L'ONT LE COMMERCE EUX !!!!!!!