Bonsoir à tous,
Début septembre nous repartons au
Portugal. Je prévois une halte pour la nuit vers
Salamanca (
Espagne).
Si quelqu'un connait une aire de stationnement, ou un camping sympa, je suis preneur.
Bien cordialement.
Loulou
Bonjour,
A
Salamanca, il existe plusieurs campings, je vous envoie un M.P.
A tout hasard, j'indique le lien pour les aires de service en
Espagne :
www.camping-car.org/aires/
En ce qui concerne les télé-péages, nous revenons de 6 semaines au
Portugal en Avril et Mai 2013, sommes passés sous les portiques de nombreuses fois, malgré que nous les avons évités au maximum, et n'avons reçu aucune amende au domicile. (Des Portugais vivant en
France nous avaient mis au courant).
Nous avons emprunté en majorité, les routes sans péage qui étaient très correctes (bien sûr, nous roulons moins vite mais nous avons tout le temps et quel meilleur moyen de visiter et d'admirer de sompteux paysages...)
Nous avons aussi rencontré des péages classiques et avons payé au total 76 €, effectivement ce n'est pas donné, mais si on ne veut pas débourser du tout, le mieux est de rester chez soi.