SALUT !!

Il y a en ce moment en
Espagne des Bandits de grands chemins !! dans le genre "attaque de caravanes" digne de western !!
Je suis une de ces victimes de 2004, et je vois a travers divers sites que c'est encore pire !! attaque ciblé sur les 4x4, ou véhicules suposés aller en Afrique, donc pas mal d'argent liquide a bord !!! il y a les faux policiers en tenue, mais avec véhicules civils, il y a la fausse police des "narcotiques bureaux" (ça c'est pour moi) qui fouille qui "sente" tout avec leur nez !! snif, snif !! c'est rigolot, mais a la fin il nous ont piqué plein de fric en liquide sous nos yeux, et on n'y a vue que du feu !! ça ce sont des "bons" !! il y a ceux qui casse la croute dans un endroit un peu trop cool ! arrive 2 BM qui s'arréte devant vos capots pour vous empécher de partir, les fusils a canon cour qui sortent, vous vous retrouvez a pied, ils sont parti avec tout !! Toujours une attaque rapide et avec véhicule rapide pour la fuite !!
Donc faite gaffe a eux !! ne pas "s'installer " n'importe où !! et ne pas s'arreter si une voiture vous fait signe de le faire, car ils ont des fausses cartes qu'ils exposent par leurs portieres en vous faisant signe de vous garrer !!
C' est sur l'axe, Bayonne/
Madrid et sur la rocade de
Madrid, et sur l'axe qui est leur nouveaux terrain de "jeux", la côte de la Méditérannée, autopiste et autovia !!
un PAPY