Je vais partir en Indonésie en Juin et je me demande si il vaut mieux atterrir à Jakarta ou a denpasar. Je pars 15 jours, c'est court donc je ne voudrais pas perdre de temps dans les transports pour aller d'une île à l'autre. Quelle ville est la plus...
Nous arrivons à Jakarta le 5 juillet et pensons décoller de Bali pour Taïwan, notre prochaine destination, aux environs du 30 juillet. Nous sommes un peu effrayés par le côté très touristique de Bali, même si nous avons compris qu'il était concentré sur...
J'ai pour projet avec des amis de partir 3 semaines en septembre en Indonésie.. Nous allons arriver directement sur Jakarta.. Nous souhaitons faire Yogyarta puis prendre un ferry pour Bali sauf que j'ai vu que le ferry pouvait ce prendre sur Surabaya...
Mon fils de 22 ans veut partir visiter cette région pour 3 semaines en auberge jeunesse et avec transport pas trop dispendieux. Pour ceux qui ont l'expérience de ce genre de voyage dans ce pays, avez vous des conseils tant au niveau des choses à visiter...
Je pars dans 10 jours en indonesie pour une vingtaine de jours! j arrive a jakarta et irai jusqu'à bali. je n ai pas mes billets pour le retour bali - jakarta et voulais savoir si sur place ce n est pas moins chers (actuellement trouvé a 50 euros!)?...