Je vais partir en Indonésie en Juin et je me demande si il vaut mieux atterrir à Jakarta ou a denpasar. Je pars 15 jours, c'est court donc je ne voudrais pas perdre de temps dans les transports pour aller d'une île à l'autre. Quelle ville est la plus...
Maximouss76 · 31 juillet 2012 à 11:35 · 2 participants · 3 716 affichages
Je souhaite partir fin juin début juillet en 2013 en indonésie et je souhaiterais savoir ou il est le plus judicieux d'attérir et de décollé pour voir un maximum de choses à moindres couts dans ce pays qui à l'air magnifique...?
Je prépare actuellement mon voyage en Indonésie (tout le mois d'août). Comme je ne m'y prends pas à l'avance, le plus avantageux pour moi serait apparemment de prendre des billets d'avion pour Bangkok puis de prendre des vols par airasia pour l'Indonésie...
Depuis des décennies je rêve d'aller à Bali. Il se pourrait que ce rêve devienne réalité en automne prochain! Pour deux ou un peu plus de deux semaines. je pars de province nice donc tjs galère au niveau des tarifs aériens! Il semble que voler pour singapour...
Emi26 · 4 février 2007 à 12:08 · 3 participants · 7 345 affichages
Après 2 ans sans voyage, le sac à dos va reprendre du service! Nous souhaitons aller à Bornéo, mais plein de questions se posent: ou aller? Quels sont les lieux que vous avez préféré? Nous aimons la nature, les trecks, la plongée, rencontrer les gens...