Attestation d'hébergement pour une demande de visa pour l'Algérie? Lyly26 · 26 décembre 2010 à 12:08 4 messages · 3 participants · 9 127 affichages | | | | 26 décembre 2010 à 12:08 Attestation d'hébergement pour une demande de visa pour l' Algérie? Message 1 de 4 · 9 095 affichages · Partager bonjours a tous, voilas je rencontre un soucis, je souhaite faire ma demande de visa pour l algerie et la personne qui devait me faire mon attestaion d hebergement ne peus pas me la faire, je me retrouve donc bien embeté pour ma demande de visa et ne c plus a ki m adressé, quelqu un pourrait il m aider?????? merci bcp | | | À: Lyly26 · 2 janvier 2011 à 8:49 Re: Attestation d'hébergement pour une demande de visa pour l' Algérie? Message 2 de 4 · 8 946 affichages · Partager Je remercie toute les personnes qui m ont proposés leur aide, j ai pus enfin me procurer une attestation d hebergement, et je vous souhaite une bonne annee à tous!!!!! merci encore | | | À: Lyly26 · 19 janvier 2011 à 5:10 Re: Attestation d'hébergement pour une demande de visa pour l' Algérie? Message 3 de 4 · 8 661 affichages · Partager dis moi, en koi consiste un attestation d'hébergement? | | | À: Koopas · 19 janvier 2011 à 11:14 Re: Attestation d'hébergement pour une demande de visa pour l' Algérie? Message 4 de 4 · 8 655 affichages · Partager dis moi, en koi consiste un attestation d'hébergement?
Un attestation d Accueil est Indispensable pour formuler une demande de visa pour l Algérie...... | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |