Attestation d'hébergement pour un Algérien en France SpringFly · 16 septembre 2010 à 20:52 3 messages · 3 participants · 3 040 affichages | | | | 16 septembre 2010 à 20:52 Attestation d'hébergement pour un Algérien en France Message 1 de 3 · 3 040 affichages · Partager Bonjour. J'ai un ami algérien. Son titre de séjour il faut renouveler dans qqs jours, mais il a pas encore trouve son appart et actuellement il habite chez moi. Parmi les documents a fournir a la Préfecture il y a une attestation d'hébergement. Ma question: si je loue un appart sur mon nom, est-ce que je peux le donner cet attestation bien que je suis aussi un étranger? en vu que mnt les relations entre La France et l' Algérie sont devenues encore pires que avant. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SpringFly · 3 octobre 2010 à 15:08 Re: Attestation d'hébergement pour un Algérien en France Message 2 de 3 · 2 905 affichages · Partager bjr, je pense que en faisant une attestation sur l honneur comme quoi vous héberger votre ami pourrais suffir... | | | À: Joyce5 · 3 octobre 2010 à 17:39 Re: Attestation d'hébergement pour un Algérien en France Message 3 de 3 · 2 886 affichages · Partager bjr, je pense que en faisant une attestation sur l honneur comme quoi vous héberger votre ami pourrais suffir...
en joignant un justificatif de domicile (facture EDF) et une copie de la pièce d'identité (passeport, carte d'identité) de l'hébergeant. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |