| Attestation d'hébergement pour visa thaïlandais touristique Fifou35 · 27 octobre 2016 à 11:31 28 messages · 7 participants · 3 054 affichages | | | | À: Fifou35 · 27 octobre 2016 à 19:27 Re: Attestation d'hébergement pour visa thaïlandais touristique Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 489 affichages · Partager Je me souviens du temps où, voyageant avec un visa touriste, j'indiquais systématiquement Oriental Hôtel à Bangkok. Les peu souriants policiers aux frontières n'ont jamais relevé. | | | À: Henridusud · 27 octobre 2016 à 22:26 Re: Attestation d'hébergement pour visa thaïlandais touristique Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager j'indiquais systématiquement Oriental Hôtel à Bangkok. Les peu souriants policiers aux frontières n'ont jamais relevé
Bonjour Ils auraient du relever quoi ? | | | À: Henridusud · 28 octobre 2016 à 5:47 Re: Attestation d'hébergement pour visa thaïlandais touristique Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 452 affichages · Partager Je me souviens du temps où, voyageant avec un visa touriste, j'indiquais systématiquement Oriental Hôtel à Bangkok. Les peu souriants policiers aux frontières n'ont jamais relevé.
:) je paie une tournée a celui qui a deja osé ecrire Bangkok Hilton ! | | | À: Obeoandpai · 28 octobre 2016 à 8:15 Re: Attestation d'hébergement pour visa thaïlandais touristique Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager j'indiquais systématiquement Oriental Hôtel à Bangkok. Les peu souriants policiers aux frontières n'ont jamais relevé
Bonjour Ils auraient du relever quoi ?
Que ma dégaine faisait de moi un peu probable client de l'établissement. Mais bien entendu, Tokara va faire surgir une vidéo prouvant que l'Oriental ces années là était le rendez vous de tous les backpackers. | | | À: Henridusud · 28 octobre 2016 à 9:30 Re: Attestation d'hébergement pour visa thaïlandais touristique Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 423 affichages · Partager Je me souviens du temps où, voyageant avec un visa touriste, j'indiquais systématiquement Oriental Hôtel à Bangkok. Les peu souriants policiers aux frontières n'ont jamais relevé.
j'essayerai bien de mettre l'hotel "once mae undoi danle cu" afin de vérifié la veracité de vos info mais je vais rester sobre   en tout cas merci a tous pour vos renseignements, je passerai l'immigration avec moins de stress | | | À: Henridusud · 28 octobre 2016 à 10:16 Re: Attestation d'hébergement pour visa thaïlandais touristique Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 417 affichages · Partager j'indiquais systématiquement Oriental Hôtel à Bangkok. Les peu souriants policiers aux frontières n'ont jamais relevé
Bonjour Ils auraient du relever quoi ?
Que ma dégaine faisait de moi un peu probable client de l'établissement. Mais bien entendu, Tokara va faire surgir une vidéo prouvant que l'Oriental ces années là était le rendez vous de tous les backpackers. 
Ben j'y étais il y a 3 semaines (pour le petit dej), et je peux te dire qu'il y avait des clients a la degaine KSR l'habit ne fait pas le moine Et la police des frontières sait très bien qu'il y a des chambres a partir de 180 bahts:voyageforum.com/...-180-bahts-d2499890/ | | | À: Nato233 · 28 octobre 2016 à 10:26 Re: Attestation d'hébergement pour visa thaïlandais touristique Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 411 affichages · Partager je paie une tournée a celui qui a deja osé ecrire Bangkok Hilton !
Pour les lecteurs ne connaissant pas la renommée de l’établissement : Une série TV compilée en un film de 4 heures et 10' ou je ne me suis pas ennuyé un seul instant voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...-kidm... | | | À: Fifou35 · 28 octobre 2016 à 10:57 Re: Attestation d'hébergement pour visa thaïlandais touristique Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 395 affichages · Partager Le danger c'est que si peu de Thaïs comprennent le Français, on est parfois surpris. Ca m'est arrivé plus d'une fois... Si c'est un "officiel" qui comprend un mauvais jeu de mots, ca peut faire mal....   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |