Attestation de ressources pour la Chine, qu’est ce qui est recevable? Kiwa44 · 2 septembre 2018 à 11:41 2 messages · 2 participants · 918 affichages | | | | 2 septembre 2018 à 11:41 Attestation de ressources pour la Chine, qu’est ce qui est recevable? Message 1 de 2 · 918 affichages · Partager Bonjour ! Message très important et urgent ! J’en appelle à vos expériences les internautes !
Je pars bientot en chine pour un visa de 30 jours touriste ! Je souhaite savoir si mes parents peuvent se porter garant de me supporter financièrement en mettant leurs salaires dans le dossiers (+3000 euros à eux deux) en faisant un courrier signer + copie de leur passeport + copie de leurs 3 derniers bulletin de revenus chacun + copie du livret de famille.
Je vous remercie d’avance ! | | | À: Kiwa44 · 3 septembre 2018 à 17:57 Re: Attestation de ressources pour la Chine, qu’est ce qui est recevable? Message 2 de 2 · 899 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux essayer de le faire.
Ce que je fais depuis plusieurs années, c'est une impression écran de mon compte perso (avec mon nom bien visible) avec un montant <1.500€ daté du jour où je dépose mon dossier. C'est ce que le centre des visas m'avait conseillé de faire à l'époque où je n'avais pas de salaire (étudiant). | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |