Peru2006 · 23 février 2006 à 3:38 3 messages · 2 participants · 1 612 affichages | | | | 23 février 2006 à 3:38 Auberge La Estacion à Arequipa au Pérou Message 1 de 3 · 1 612 affichages · Partager Salut!
Je suis allée au Pérou en septembre 2003 et nous avons séjourné dans une SUPER auberge de jeunesse à Arequipa qui s'appelle La Estacion. Ce sont deux anciens wagons-lits de train qui servent de chambres. Vraiment génial! Le problème c'est que je n'arrive pas à les contacter pour y retourner en août 2006. Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse de courriel parce malgré mes recherches sur le web, je n'arrive pas à trouver
Merci Marina | | | Salut! Merci beaucoup pour tes recherches mais cette adresse de courriel ne fonctionne plus et je n'arrive pas à communiquer avec eux. Je vais appeler pour voir si le téléphone est enconre en service.
Merci encore Marina | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |