Le quartier est typique, juste à côté du grand marché couvert (authentique et pas touristique) et vraiment vraiment pas loin de la place d'Armes. C'est à mon avis un excellent emplacement, juste à côté de toutes les activités mais assez éloigné pour trouver une vraie ambiance péruvienne non sur-faite ou caricaturé !
Il y a eu des travaux dans la cours où se situe l'hôtel en février-mars. Peut-être vient-il juste d'ouvrir ? Ou alors il a été refait à neuf.
Je ne connais pas, peut-être que quelqu'un a déjà testé cet hotel. Cependant, honnêtement, à la vue des photos, des services offerts et du prix ça a l'air d'être un très bon endroit, loin des attrapes-touristes hors de prix ou inconfortables qu'on trouve à la pelle à
San Blas !
++
Suddenci