Auberge pas chère à Miraflores (Pérou) Marijoli · 18 décembre 2007 à 12:05 7 messages · 6 participants · 3 898 affichages | | | | 18 décembre 2007 à 12:05 Auberge pas chère à Miraflores ( Pérou) Message 1 de 7 · 3 890 affichages · Partager hey tout le monde
Ca y est j'ai echeté mon billet ouf..... j'arrive donc le 9 janvier au soir a lima j'aimerai seulement savoir ou dormir!!je cherche une auberge pas chère a miraflores et avec une ambiance sympa puis safe pour une jeune fille seule.... que pensez vous de locki ou the point?peut etre un peu trop fiesta?remarque ca me derange pas au moins je serais pas toute seule!lol des suggestions? je vous remercie beaucoup par avance de vos réponses..... | | | À: Marijoli · 19 décembre 2007 à 18:56 Re: Auberge pas chère à Miraflores ( Pérou) Message 2 de 7 · 3 849 affichages · Partager www.hostelworld.com/
tu trouveras absolument tout ce que tu cherches ;) Néanmoins sur Lima (ou je vis) je te suggere le quartier de Miraflores, tres sûr et tres animé. Celui-ci me paraît pas mal, quoiqu'uin peu loin des points d'intérêts: www.hostelworld.com/...loresHouse-Lima-8347
Y'en a d'autres, n'hésite pas a me demander ce que je pense de celui que tu auras choisis!
++ | | | À: Marijoli · 20 décembre 2007 à 14:47 Re: Auberge pas chère à Miraflores ( Pérou) Message 3 de 7 · 3 804 affichages · Partager Bonjour A la place de Miraflores nous avons choisi le quartier de Barranco.... un délice Tu peux regarder sur : www.barrancobackpackers.com Ils viennent te chercher à l'aéroport et répondent rapidement à tes mails. C B | | | À: Lapresse2 · 21 décembre 2007 à 14:23 Re: Auberge pas chère à Miraflores ( Pérou) Message 4 de 7 · 3 762 affichages · Partager merci pour vos reponses le barranco a l'air pas mal du tout.... merci! d'autres suggestions peut etre? merci a tous d'avance pour votre aide! | | | À: Lapresse2 · 28 décembre 2007 à 0:59 Re: Auberge pas chère à Miraflores ( Pérou) Message 5 de 7 · 3 664 affichages · Partager va a l'albergue verde auberge tres sympa et propre et il y a le petit dejeuner fournie et c'est pas cher!!!!!
voici le site web!!!
www.albergueverde.com/ | | | À: Marijoli · 8 juillet 2008 à 21:45 Re: Auberge pas chère à Miraflores ( Pérou) Message 6 de 7 · 3 360 affichages · Partager  bonjour miraflores est un des quartier les plus chers de lima alors bon courage | | | À: Marijoli · 9 juillet 2008 à 9:47 Re: Auberge pas chère à Miraflores ( Pérou) Message 7 de 7 · 3 341 affichages · Partager Bonjour,
Rodas 1 et 2 tout près de l'Alliance française, hébergement convivial, pas cher 12$ avec pet. dej... Sinon une foule d'hotel de 40 à 80 soles, il y a le choix dont certains sont proches des trois étoiles. chao | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |