Bonjour, Dans et autour de Sacramento CA, il y a la bagatelle de 9 Motel6 ! Dans la plupart des cas le prix tourne autour de 50-60$ pour 2 occupants ! Il y a aussi au moins 5 motels Super8... Regarde et trouve... sur les sites respectifs !!
Je souhaiterai partir à New-York une semaine au mois de février (vacances d'hiver) Je ne suis pas un accro du confort, donc je recherche un hôtel à bas coût à New-York (quelques noms et adresses seraient les bienvenus), On m'a aussi parlé des auberge...
Nous avons pris nos billets pour les USA et nous arriverons le 24/06/2011 à JFK à 22H35... J'imagine que comme nous devrons pas ser la douane, nous ne sortirons pas de l'aeroport avant 0h00... Et le problème quej 'ai, c'est le logement... Car nous pensons...
Je suis entrain de préparer un voyage à Miami pour 6 jours. J'aimerais avoir plusieurs renseignements que je n'ai pas trouvé sur le forum: Est ce qu'il est difficile de rejoindre le centre de Miami à partir de Miami beach, j'ai vu que des personnes conseillent...
Voyagant routard, vol sec + loc voiture, et voulant minimiser le prix, quel hotel/auberge... connaissez vous avec un bon rapport qualité / petit prix! certes les guides donnent des adresses mais bon...
Je comptais faire une réservation à l'auberge de jeunesse sur hollywood blvd au 5920 banana bungalow hollywood, or je suis tombée par hasard sur le site vibehotel.com, les photos sont les mêmes, sauf que l'adresse est au 5922 et le tarif de la chambre...