Roy971 · 7 février 2007 à 19:15 6 messages · 5 participants · 1 899 affichages | | | | Je part bientôt sur Puerto Plata. Connaissez vous une Auberge ou un hôtel pas trop cher dans le secteur de puer to Plata, Sosua ou Cabarete ??? Je ne recherche pas le luxe cad piscine ou autre 4 étoiles car je compte y rester juste pour passer la nuit..  Merci. | | | Hola!
Le tarif pour passer une nuit dans un petit hôtel sympa et pas cher est $700.00 ou $800.00 pesos. Ne paie plus de ça  .
Il y a pas mal des petits hôtels sur Puerto Plata, Sosúa ou Cabarete et pour les trouver tu devras juste te renseigner sur place  !!
Salut,
Pablo | | | Merci pour vos réponses et mail :) Si il y a d'autre choix je suis preneur. | | |  SALUT !!! Tu peux aller à SOSUA, à l'HÔTEL LE COLIBRI : il coûte environ 11 euros la nuit, et il y a même une piscine, ce qui ne gâche rien !!! BONNE BRONZETTE !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |