|  |  |
 | | | | Multiculture · 8 octobre 2007 à 1:41 11 messages · 6 participants · 4 678 affichages | | | | hola  j'aimerais savoir si rester dans auberge de jeunesse a santo dimingo ca a du bon sens, il y en a que l'on peut rester jusqu'a 1 mois a peut pret 20$ canadien/jour est-ce que il y a quelque chose de plus économique j'y vais seul pour 3 mois, j'aimerais avoir renseignement sur hébergement communautaire si ca existe ou chambre pension, famille accueuil, où puis je me renseigner quand je serai a santo domingo etc... si je pouvais j'irais rester la bas pour la vie!!!! muchas gracias | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
Pour rester dans une auberge de jeunesse à Santo Domingo, normalement tu dois avoir quelqu´un comme référence assurant que dans l´auberge concernée il n´y auras pas de problème avec toi et les propiétaires.
Comme option tu as de petits hôtels pas cher dans la ville de Santo Domingo, surtout ceux qui se situent aux alentours de la zone coloniale  .
Salut,
Pablo | | |  hola pablo merci pour ta réponse...quel problème je pourrais rencontrer avec les proprio???comme tu as l'air de t'y connaitre en république....je sais que le camping n'est pas populaire en république mais est-ce que tu pense que c'est quelque chose de possible???  c'est tu pourquoi ce n'est pas une pratique courante???? muchas gracias | | | Hola!
Tu ne vas pas rencontrer de problèmes avec les proprios parce que, au moins que tu leur demandes de te loger avec la recommandation de quelqu'un qu'ils connaissent, ils ne vont pas t'accepter.
Normalement ce type de logement dans les auberges est fait pour les jeunes qui viennent en RD faire de l'humanitaire et ils sont recommandés par les ambassades de leurs pays, ONGs, entre autres.
Laisse tomber pour le camping. Ca se fait en RD mais dans certains endroits, pas tous. Et puis ce n'est pas très sécurisé comme logement.
Salut,
Pablo | | | Moi, quand je vais en RD pour une longue période, je loue un appartement. Je ne sais pas pour partout, mais à Boca Chica et à Juan Dolio, c'est très facile de louer un meublé pour 20$ US par jour (j'ai même des amis qui ont trouvé moins cher!). Sinon, pour de plus courte période, il y a de charmant petit motel pas très cher, genre 30$ US par nuit (et certains endroits on une piscine, un accès à la plage, des chaises longues...).
Personnellement, je trouve que le problème au niveau budgétaire est plus la nourriture que le logement... parce que les restaurants sont souvent les mêmes prix qu'ici (surtout avec le ITBIS et la propina). Donc pour une longue période, vaut mieux avec une cuisine et cuisiner à la dom !
Bon voyage! | | | Moi, quand je vais en RD pour une longue période, je loue un appartement. Je ne sais pas pour partout, mais à Boca Chica et à Juan Dolio, c'est très facile de louer un meublé pour 20$ US par jour (j'ai même des amis qui ont trouvé moins cher!). Sinon, pour de plus courte période, il y a de charmant petit motel pas très cher, genre 30$ US par nuit (et certains endroits on une piscine, un accès à la plage, des chaises longues...).
Personnellement, je trouve que le problème au niveau budgétaire est plus la nourriture que le logement... parce que les restaurants sont souvent les mêmes prix qu'ici (surtout avec le ITBIS et la propina). Donc pour une longue période, vaut mieux avec une cuisine et cuisiner à la dom !
Bon voyage!
 allo, jveux allé à boca chica, peux-tu me donner des adresse émail ou téléfone pour que j, informe merci germain | | | Quand part tu car moi aussi je voudrait partir pour la RD en janvier 2010 pour de 1 à 3 mois. Je regarde pour Boca Chica j'ai aimer cet endroit je viens juste d'arriver de la. 
hola  j'aimerais savoir si rester dans auberge de jeunesse a santo dimingo ca a du bon sens, il y en a que l'on peut rester jusqu'a 1 mois a peut pret 20$ canadien/jour est-ce que il y a quelque chose de plus économique j'y vais seul pour 3 mois, j'aimerais avoir renseignement sur hébergement communautaire si ca existe ou chambre pension, famille accueuil, où puis je me renseigner quand je serai a santo domingo etc... si je pouvais j'irais rester la bas pour la vie!!!! muchas gracias  | | | Bonjour Manon,
Je vois que tu sera en meme temps que moi en republique et d'autres gens aussi. Je ne cherche pas necessairement a partager un logement avec qq un mais avoir de bon contact entre les gens la bas serais cool. Je sais pas s'il y aurais un moyen de communiquer sur place avec les autres aussi pour comme on dirais s'echanger les adresses bonnes et pas chere a tour de role.... Genre tu part, J'arrive ou vice versa!! et de meme avec d 'autre gens, moi je pars un peu en boheme, me deplacant ca et la, je ne sais ou et quand j'y part a l'aventure 1 mois.
Merci< Donald de Rimouski | | | Bonjour Donald,
Oui t'on offre est intéressante de communiquer ensemble et de se dire un part l'autre arrive. Mais je suis désolé et cela m'atriste vraiment car je ne pourrais pas partir en janvier 2010. Car les études de mes filles me coute trop cher cette année, donc je doit reporter cela à une autre année soit en 2011 ou 2012.
Je te souhaite un très beau voyage et si je trouve qu'elle que chose d'intéressant je peut toujours te le faire savoir par le biais de se site. | | | Merci Je garde egalement l'oeil ouvert, ca rje part a la decouverte sans rien de precis, alors toutes les options sont possibles. J'espere pour toi un sejour rapidement, mais les enfants passent bien sur avant toutes choses, c'est tout a fait normal et loyal, j'approuve.
Donald | | | Hola Donald,
Je ne pouvais pas y aller en janvier dernier, mais pour janvier 2011 nos billets sont réserver. Est-ce que vous allez être dans le coin de la république vous aussi du 20 au 28 janvier 2011.
Manon | Discussions similaires sur la République Dominicaine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 8 | 12 nov. 2008 à 13:16 Cesar57 » | | | | 5 | 28 fév. 2007 à 14:17 Grossebertha » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 980 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |