Yeshedreulma · 16 janvier 2012 à 3:55 4 messages · 2 participants · 1 214 affichages | | | | 16 janvier 2012 à 3:55 Auberge ou hôtel pas cher à Vitoria ( Brésil) Message 1 de 4 · 1 209 affichages · Partager :) Vitoria... je cherche une auberge, hostel ou autre pour une nuit deux personnes, vrai, ent pas cher, mais propre... sans petit dej c ok! Prix souhaité: maxi 20RS par personne.
Merci!!! :) | | | Prévoit plutôt 150 R$ la nuit pour 2 surtout en Janvier idem pour les autres mois, c'est l'équivalent du mois d'aout en France....et à 40 R$ à moins de dormir dans la favelas et encore, t'est pas près de trouver.... | | | Merci pour ta reponse. Ca fait 6 mois que je suis au Brésil, et j'ai souvent trouvé des hotels ou auberges a 20Rs par personne, notamment a salvador de baia. Vu que je ne connais pas Vitoria... je demande au cas ou qqn ait ce plan!!! Mais tu ne l'as pas, merci quand meme. :) | | | Vitoria c'est l' Etat de Rio et donc plus on va dans le sud plus les prix vont dans le sens de la hauteur....le moins cher que j'ai trouvé l'année dernière c'était 120 R$..... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |