Marionnette3 · 3 août 2012 à 15:05 4 messages · 3 participants · 3 588 affichages | | | | 3 août 2012 à 15:05 Auberge de jeunesse à Copenhague? Message 1 de 4 · 3 570 affichages · Partager Hello communautés de voyageurs, je suis à la recherche d'un logement sur Copenhague pou 3 nuits Je sais pas si vous avez des plans sympa en auberges de jeunesse à proposer?
et ausi des choses à ne pas manquer là-bas? un bar particulier?
Merci, bonne fin d'après-midi  | | | Bonjour,
Nous avons réservé pour septembre au Generator Hostel. Les commentaires semblaient très bien. Cette auberge de jeunesse est très récente et elle offre 2 options: dortoir ou chambre privé.
À quelle date prévois-tu aller à Copenhague? Peut-être que j'aurai le temps de revenir pour te faire part de mes commentaires sur cet endroit. | | | Merci. Réponse super tardive :/ Pour finir choisi l'option Danhostel city ! Bien que galère pour monter dans les chambres (4 ascenseurs pour 1), propre, accueil sympa et proche de la gare.
J'y suis retournée déjà 2 fois (j'habite au Danemark maintenant). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |